Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2

Concevoir, Animer et Evaluer une Action de Formation : Former des Adultes (FA) - Ingénierie de formation et ingénierie pédagogique (IFIP)

Construire une ingenierie de formation : - identifier les étapes du processus d'ingénierie de formation - analyser un besoin de formation : explicite, implicite - formuler une réponse en termes de compétences - définir (...)

Sipca
12 Rue Anatole France 92000 Nanterre

Lire la suite

Conception et animation d'une action de formation - niveau confirmé

Concevoir une ingénierie pédagogique efficace. animer efficacement vos actions de formations. Évaluer efficacement votre formation.

Excellens Formation
172 Avenue Pierre Brossolette 92240 Malakoff

Lire la suite

Conception et animation d'une action de formation - niveau débutant

Concevoir une ingénierie pédagogique efficace. animer efficacement vos actions de formations. Évaluer efficacement votre formation.

Excellens Formation
172 Avenue Pierre Brossolette 92240 Malakoff

Lire la suite

Concevoir, Animer et Evaluer une Action de Formation : Former des Adultes (FA)

Identifier les étapes du processus et acquérir les méthodes et techniques de l'ingénierie de formation et de l'ingénierie pédagogique. - identifier les fonctions de l'animateur. lancer et conduire une séquence de (...)

Sipca
12 Rue Anatole France 92000 Nanterre

Lire la suite

Concevoir, Animer et Evaluer une Action de Formation : Former des Adultes (FA)

Identifier les étapes du processus et acquérir les méthodes et techniques de l'ingénierie de formation et de l'ingénierie pédagogique. - identifier les fonctions de l'animateur. lancer et conduire une séquence de (...)

Sipca
12 Rue Anatole France 92000 Nanterre

Lire la suite

Concevoir, Animer et Evaluer une Action de Formation : Former des Adultes (FA)

Identifier les étapes du processus et acquérir les méthodes et techniques de l'ingénierie de formation et de l'ingénierie pédagogique. - identifier les fonctions de l'animateur. lancer et conduire une séquence de (...)

Sipca
12 Rue Anatole France 92000 Nanterre

Lire la suite

Concevoir, Animer et Evaluer une Action de Formation : Former des Adultes (FA)

Identifier les étapes du processus et acquérir les méthodes et techniques de l'ingénierie de formation et de l'ingénierie pédagogique. - identifier les fonctions de l'animateur. lancer et conduire une séquence de (...)

Sipca
12 Rue Anatole France 92000 Nanterre

Lire la suite

Concevoir, Animer et Evaluer une Action de Formation : Former des Adultes (FA)

Identifier les étapes du processus et acquérir les méthodes et techniques de l'ingénierie de formation et de l'ingénierie pédagogique. - identifier les fonctions de l'animateur. lancer et conduire une séquence de (...)

Sipca
12 Rue Anatole France 92000 Nanterre

Lire la suite

Concevoir, Animer et Evaluer une Action de Formation : Former des Adultes (FA)

Identifier les étapes du processus et acquérir les méthodes et techniques de l'ingénierie de formation et de l'ingénierie pédagogique. - identifier les fonctions de l'animateur. lancer et conduire une séquence de (...)

Sipca
12 Rue Anatole France 92000 Nanterre

Lire la suite

Concevoir, Animer et Evaluer une Action de Formation : Former des Adultes (FA)

Identifier les étapes du processus et acquérir les méthodes et techniques de l'ingénierie de formation et de l'ingénierie pédagogique. - identifier les fonctions de l'animateur. lancer et conduire une séquence de (...)

Sipca
12 Rue Anatole France 92000 Nanterre

Lire la suite

1 2