Rechercher
Manager la réputation de la marque. concevoir les messages de la marque. développer l'influence de la marque. piloter la réflexion prospective de la marque.
Institut supérieur de communication et publicité
4 Cité de Londres 75009 Paris 9e
Lire la suite
Manager la réputation de la marque. concevoir les messages de la marque. développer l'influence de la marque. piloter la réflexion prospective de la marque.
Institut supérieur de communication et publicité
4 Cité de Londres 75009 Paris 9e
Lire la suite
Le mastère communication publique et lobbying forme des managers experts et opérationnels pouvant prendre la responsabilité la communication publique d'une entreprise ou d'une institution et de définir une stratégie de (...)
Sciences-u Paris
13 Rue Camille Pelletan 92120 Montrouge
Lire la suite
Le mastère communication des entreprises et des organisations forme des managers experts et opérationnels pouvant prendre la direction de l'organisation et de la gestion de l'intégralité de la communication d'une (...)
Sciences-u Paris
13 Rue Camille Pelletan 92120 Montrouge
Lire la suite
Le mastère marque, stratégies d'innovation et développement d'activité propose de former des manager du changement et de l'innovation susceptibles de prendre en charge le repositionnement d'une marque pour créer un (...)
Sciences-u Paris
13 Rue Camille Pelletan 92120 Montrouge
Lire la suite