Rechercher
Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)
Aix Marseille Université
413 avenue Gaston Berger Composante IUT 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite
Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)
Aix Marseille Université
413 avenue Gaston Berger Composante IUT 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite
Analyser les processus de l'organisation dans son environnement : - en déterminant correctement ses enjeux sociaux économiques et juridiques- en identifiant rigoureusement les différentes dimensions de l'identité et (...)
Aix Marseille Université
142 traverse Susini Antenne Marseille Saint Jerome Composante IUT 13013 Marseille 13e
Lire la suite
Analyser les processus de l'organisation dans son environnement : - en déterminant correctement ses enjeux sociaux économiques et juridiques- en identifiant rigoureusement les différentes dimensions de l'identité et (...)
Aix Marseille Université
413 avenue Gaston Berger Composante IUT 13100 Aix-en-Provence
Lire la suite
Analyser les processus de l'organisation dans son environnement : - en déterminant correctement ses enjeux sociaux économiques et juridiques- en identifiant rigoureusement les différentes dimensions de l'identité et (...)
Université Côte d'Azur
41 boulevard Napoléon III 06200 Nice
Lire la suite
Analyser les processus de l'organisation dans son environnement : - en déterminant correctement ses enjeux sociaux économiques et juridiques- en identifiant rigoureusement les différentes dimensions de l'identité et (...)
Aix Marseille Université
142 traverse Susini Antenne Marseille Saint Jerome Composante IUT 13013 Marseille 13e
Lire la suite