Rechercher
Le titre ii responsable commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une démarche de (...)
MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
Lire la suite
Le titre ii responsable commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une démarche de (...)
MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
Lire la suite
Le titre ii responsable commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une démarche de (...)
MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
1 avenue Baron Lacrosse 29850 Gouesnou
Lire la suite
Le titre ii responsable commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une démarche de (...)
MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
1 avenue Baron Lacrosse 29850 Gouesnou
Lire la suite
- Être capable de gérer ses propres projets en vue de réaliser les objectifs fixés par la direction ; - travailler en équipe et, en même temps, en autonomie tout au long de la conception et de la réalisation d'un projet ; (...)
Institut Supérieur de Formation
Pen ar Prat 29250 Saint-Pol-de-Léon
Lire la suite
- Être capable de gérer ses propres projets en vue de réaliser les objectifs fixés par la direction ; - travailler en équipe et, en même temps, en autonomie tout au long de la conception et de la réalisation d'un projet ; (...)
Institut Supérieur de Formation
Pen ar Prat 29250 Saint-Pol-de-Léon
Lire la suite
- Être capable de gérer ses propres projets en vue de réaliser les objectifs fixés par la direction ; - travailler en équipe et, en même temps, en autonomie tout au long de la conception et de la réalisation d'un projet ; (...)
Institut Supérieur de Formation
Pen ar Prat 29250 Saint-Pol-de-Léon
Lire la suite
Appréhender les enjeux et bonnes pratiques nécessaires pour devenir un bon manager de point de vente. les débouchés: manager de rayon, chef de secteur, directeur de magasin...
Institut Supérieur de Formation
Pen ar Prat 29250 Saint-Pol-de-Léon
Lire la suite
Appréhender les enjeux et bonnes pratiques nécessaires pour devenir un bon manager de point de vente. les débouchés: manager de rayon, chef de secteur, directeur de magasin...
Institut Supérieur de Formation
Pen ar Prat 29250 Saint-Pol-de-Léon
Lire la suite
Appréhender les enjeux et bonnes pratiques nécessaires pour devenir un bon manager de point de vente. les débouchés: manager de rayon, chef de secteur, directeur de magasin...
Institut Supérieur de Formation
Pen ar Prat 29250 Saint-Pol-de-Léon
Lire la suite