Rechercher
- réalisation d'études marketing et élaboration de stratégies marketing - elaboration et mise en oeuvre d'actions de marketing opérationnel pour développer les ventes de produits et services - elaboration de plans de (...)
Ecole Finistèrienne commerce gestion - SUP'IROISE
2 boulevard Creach Gwen 29000 Quimper
Lire la suite
Le titre ii responsable commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une démarche de (...)
MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
Lire la suite
Le titre ii responsable commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une démarche de (...)
MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
Lire la suite
Le titre ii responsable développement commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une (...)
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
11 rue Charles Coulomb 22950 Trégueux
Lire la suite
Le titre ii responsable développement commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une (...)
EURL A3D ECOLE SUPERIEURE DE MANAGEMENT ET DE COMM
11 rue Charles Coulomb 22950 Trégueux
Lire la suite
Le titre ii responsable commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une démarche de (...)
MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
1 avenue Baron Lacrosse 29850 Gouesnou
Lire la suite
Le titre ii responsable commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une démarche de (...)
MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
1 avenue Baron Lacrosse 29850 Gouesnou
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
ECOLE MORBIHANAISE DE COMMERCE ET GESTION
29 rue René Lote 56100 Lorient
Lire la suite
Ce master a pour objectif de former des praticiens du développement international de grandes organisations ou de pme. il s'agit donc de diffuser des connaissances spécifiques liées à l'internationalisation des fonctions (...)
Université de Bretagne Occidentale - Service unive
20 avenue Le Gorgeu CS 93837 29238 Brest
Lire la suite
Ce master a pour objectif de former des praticiens du développement international de grandes organisations ou de pme. il s'agit donc de diffuser des connaissances spécifiques liées à l'internationalisation des fonctions (...)
Université de Bretagne Occidentale - Service unive
20 avenue Le Gorgeu CS 93837 29238 Brest
Lire la suite