Rechercher
Réaliser une étude de la clientèle en élaborant une méthodologie et des outils d'évaluation. Élaborer une stratégie de fidélisation et de gestion de la relation client. organiser le suivi administratif d'une vente, depuis la (...)
Institut de management de l'école supérieure de gestion
35 Avenue Philippe-Auguste 75011 Paris 11e
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Toulon
Campus Porte d'Italie 70 avenue Roger Devoucoux 83000 Toulon
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
Familiariser l'étudiant (e) avec les nouvelles fonctions du marketing centrées sur la connaissance précise des attentes des clients (es) ainsi qu'aux démarches d'innovation marketing en vue de se différencier de ses (...)
ISEG Strasbourg
4 rue du Dôme 67000 Strasbourg
Lire la suite
Familiariser l'étudiant (e) avec les nouvelles fonctions du marketing centrées sur la connaissance précise des attentes des clients (es) ainsi qu'aux démarches d'innovation marketing en vue de se différencier de ses (...)
ISEG Strasbourg
4 rue du Dôme 67000 Strasbourg
Lire la suite
Familiariser l'étudiant (e) avec les nouvelles fonctions du marketing centrées sur la connaissance précise des attentes des clients (es) ainsi qu'aux démarches d'innovation marketing en vue de se différencier de ses (...)
ISEG Strasbourg
4 rue du Dôme 67000 Strasbourg
Lire la suite
Manager (euse) de la stratégie et de la performance commerciale option marketing et e-business :- appréhender les enjeux du digital dans le marketing et la communication.- piloter les plans d'actions (...)
ESGM Ecole Supérieure de Gestion et de Management
19 Allée Gluck 68200 Mulhouse
Lire la suite
Les métiers commerciaux ont connu de profondes mutations toutes ces dernières années. la direction commerciale et marketing doit relever de nouveaux défis, en raison du rapprochement des deux fonctions, qui sont liées (...)
ECOLE DES CADRES ET DIRIGEANTS POUR ENTREPRENDRE (ECDE)
4 K CHEMIN DE PALENTE 25000 Besançon
Lire la suite