Rechercher
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Institut d'administration des entreprises
Université François Rabelais Quartier des Deux Lions BP 0607 37200 Tours
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Institut d'administration des entreprises
- 37000 Tours
Lire la suite
Objectifs l'objectif majeur de la mention est de répondre aux besoins très importants exprimés par le marché, en matière de compétences opérationnelles et stratégiques en retail management, distribution et relation de (...)
IAE Clermont Auvergne, School of Management
11 boulevard Charles de Gaulle TSA 10405 63001 Clermont-Ferrand
Lire la suite
Objectifs l'objectif majeur de la mention est de répondre aux besoins très importants exprimés par le marché, en matière de compétences opérationnelles et stratégiques en retail management, distribution et relation de (...)
IAE Clermont Auvergne, School of Management
11 boulevard Charles de Gaulle TSA 10405 63001 Clermont-Ferrand
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Toulon
Campus Porte d'Italie 70 avenue Roger Devoucoux 83000 Toulon
Lire la suite
Les titulaires du parcours mcda sont capables de gérer un centre de profit au sein d'une entreprise de service ou de production, et de piloter l'activité grâce à leur connaissance de la distribution et de la relation (...)
Institut Supérieur de Formation
Pen ar Prat 29250 Saint-Pol-de-Léon
Lire la suite
Les titulaires du parcours mcda sont capables de gérer un centre de profit au sein d'une entreprise de service ou de production, et de piloter l'activité grâce à leur connaissance de la distribution et de la relation (...)
Institut Supérieur de Formation
Pen ar Prat 29250 Saint-Pol-de-Léon
Lire la suite
Les titulaires du parcours mcda sont capables de gérer un centre de profit au sein d'une entreprise de service ou de production, et de piloter l'activité grâce à leur connaissance de la distribution et de la relation (...)
Institut Supérieur de Formation
Pen ar Prat 29250 Saint-Pol-de-Léon
Lire la suite
L'objectif du master marketing des services et expérience client est de former des cadres de haut niveau capables de conceptualiser, d'analyser une situation de concurrence sur les marchés d'une entreprise, d'initier (...)
Université de Tours - UFR Droit, Economie et Scien
50 avenue Jean Portalis 37200 Tours
Lire la suite
L'objectif du master marketing des services et expérience client est de former des cadres de haut niveau capables de conceptualiser, d'analyser une situation de concurrence sur les marchés d'une entreprise, d'initier (...)
Université de Tours - UFR Droit, Economie et Scien
50 avenue Jean Portalis 37200 Tours
Lire la suite