Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1

Commerce / Vente - Repenser l'expérience client en magasin

- description et audit du parcours client actuel - définition des pistes d'amélioration du parcours et de l'expérience client

MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper

Lire la suite

Etudes quantitatives en Management (Distribution, Marketing, RH). - ESC104

Acquérir une meilleure compréhension des études quantitatives, des statistiques utiles en management et en études marketing ainsi que leurs implications en entreprise. commander la bonne étude afin de répondre à une (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
20 Avenue Victor le Gorgeu 29200 Brest

Lire la suite

Responsable Commercial et Marketing

Le titre ii responsable commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une démarche de (...)

MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper

Lire la suite

Responsable Commercial et Marketing

Le titre ii responsable commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une démarche de (...)

MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper

Lire la suite

Responsable Commercial et Marketing

Le titre ii responsable commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une démarche de (...)

MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
1 avenue Baron Lacrosse 29850 Gouesnou

Lire la suite

Responsable Commercial et Marketing

Le titre ii responsable commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une démarche de (...)

MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
1 avenue Baron Lacrosse 29850 Gouesnou

Lire la suite

E-marketing et e-commerce - CC11000A

Acquérir les bases du marketing de l'internet et de la communication sur le web - développer une communication digitale efficace - initier les auditeurs aux notions fondamentales du commerce électronique et ce, dans (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
- 29285 Brest

Lire la suite

Mercatique I : Les Etudes de marché et les nouveaux enjeux de la Data - ESC101

Acquérir ou approfondir les notions de base des études marketing par une pédagogie active, illustrée de nombreux exemples concrets. savoir définir et mettre en oeuvre une étude de marché dans des problématiques (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
20 Avenue Victor le Gorgeu 29200 Brest

Lire la suite

Techniques de marchandisage - ACD005

Maîtriser les fondamentaux des techniques de marchandisage etudier les principes du marketing mix appréhender les techniques de segmentation et animation de l'offre

Conservatoire national des arts et métiers - centr
20 Avenue Victor le Gorgeu 29200 Brest

Lire la suite

Initiation au marketing BtoB - CSV003

Ce cours pose les bases pour la compréhension des spécificités du marketing b2b qui comprennent les écosystèmes, les parcours d'achat, les processus de décision au sein des entreprises. il abordera le rôle de chaque (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
20 Avenue Victor le Gorgeu 29200 Brest

Lire la suite

1