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Négociation et Management des forces de vente : approfondissements - ACD109

Préparer et entraîner les participants à intégrer la démarche marketing dans la conception du plan d'action commerciale et à assurer la mise en oeuvre des actions retenues. compléter et actualiser les connaissances des (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
3 Rue du Clos Courtel 35000 Rennes

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Négociation et Management des forces de vente : approfondissements - ACD109

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3 Rue du Clos Courtel 35000 Rennes

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Initiation au marketing BtoB - CSV003

Ce cours pose les bases pour la compréhension des spécificités du marketing b2b qui comprennent les écosystèmes, les parcours d'achat, les processus de décision au sein des entreprises. il abordera le rôle de chaque (...)

Conservatoire national des arts et métiers - centr
3 Rue du Clos Courtel 35000 Rennes

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Dirigeant(e)s , la transformation digitale passe aussi par votre force de vente

- adapter sa force de vente à sa stratégie digitale - comprendre les nouveaux comportements d'achat des consommateurs - faire évoluer les pratiques de sa force de vente

SARL WINBOUND
10 Parc d'Affaires de Brocéliande 35760 Saint-Grégoire

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Titre Professionnel Négociateur technico-commercial

Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini - prospecter et négocier une proposition commerciale

AFPA
6 avenue du Haut Sancé CS 56912 35069 RENNES

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Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini - prospecter et négocier une proposition commerciale

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Titre Professionnel Négociateur technico-commercial

Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini - prospecter et négocier une proposition commerciale

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Titre Professionnel Négociateur technico-commercial

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