Rechercher
Préparer et entraîner les participants à intégrer la démarche marketing dans la conception du plan d'action commerciale et à assurer la mise en oeuvre des actions retenues. compléter et actualiser les connaissances des (...)
Conservatoire national des arts et métiers - centr
3 Rue du Clos Courtel 35000 Rennes
Lire la suite
Préparer et entraîner les participants à intégrer la démarche marketing dans la conception du plan d'action commerciale et à assurer la mise en oeuvre des actions retenues. compléter et actualiser les connaissances des (...)
Conservatoire national des arts et métiers - centr
3 Rue du Clos Courtel 35000 Rennes
Lire la suite
Ce cours pose les bases pour la compréhension des spécificités du marketing b2b qui comprennent les écosystèmes, les parcours d'achat, les processus de décision au sein des entreprises. il abordera le rôle de chaque (...)
Conservatoire national des arts et métiers - centr
3 Rue du Clos Courtel 35000 Rennes
Lire la suite
- adapter sa force de vente à sa stratégie digitale - comprendre les nouveaux comportements d'achat des consommateurs - faire évoluer les pratiques de sa force de vente
SARL WINBOUND
10 Parc d'Affaires de Brocéliande 35760 Saint-Grégoire
Lire la suite
Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini - prospecter et négocier une proposition commerciale
AFPA
6 avenue du Haut Sancé CS 56912 35069 RENNES
Lire la suite
Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini - prospecter et négocier une proposition commerciale
AFPA
6 avenue du Haut Sancé CS 56912 35069 RENNES
Lire la suite
Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini - prospecter et négocier une proposition commerciale
AFPA
6 avenue du Haut Sancé CS 56912 35069 RENNES
Lire la suite
Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini - prospecter et négocier une proposition commerciale
AFPA
6 avenue du Haut Sancé CS 56912 35069 RENNES
Lire la suite