Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1

Acquérir et perfectionner mes compétences en technique de vente et gestion de ma relation client

Donner une image encore plus professionnelle et dynamique.communiquer et argumenter plus efficacement dans les règles de l'art.conclure vos ventes encore plus rapidement pour booster votre activité et convaincre vos (...)

Cabinet SIL-COM
240 Rue de Cumene 54230 Neuves-Maisons

Lire la suite

Comment aborder les clients et mieux vendre

• identifier les leviers d'achat pour mieux répondre aux attentes des clients • utiliser des techniques pour avoir plus d'aisance à vendre son offre • faire face à des objections pour trouver les pistes d'une entente (...)

Audit Paie Gestion
127 avenue Foch 54270 Essey-lès-Nancy

Lire la suite

Bac Professionnel accueil relation clients et usagers

Attention : bac professionnel accueil relation clients (es) et usagers (es) dernière session d'examen en 2021- remplacé par le bac professionnel métiers de l'accueil première session 2022. le/la titulaire de ce diplôme (...)

Ecole d'Enseignement Supérieur Consulaire
110 Boulevard d'Austrasie 54100 Nancy

Lire la suite

Comment trouver de nouveaux clients

• identifier les différentes formes de captation de clients • se fixer des objectifs commerciaux de conquête clients • réaliser des actions commerciales ciblées

Audit Paie Gestion
127 avenue Foch 54270 Essey-lès-Nancy

Lire la suite

Relation Client-fournisseur : L'enquète de satisfaction

Mesurer la satisfaction des clients par l'intermédiaire d'une enquête- acquérir les techniques et méthodes pour maîtriser les étapes de la mise en place d'une enquête de satisfaction (...)

Association de Formation Professionnelle de l'Industrie - Lorraine
10 Rue Alfred Kastler 54320 Maxéville

Lire la suite

1