Rechercher
- elaborer un plan d'actions commerciales adapté à son point de vente - créer et mettre en œuvre une animation commerciale sur le point de vente - optimiser les outils marketing - concevoir des moyens de fidélisation de (...)
Chrysoline MILVILLE
9 A rue Verte 59225 Clary
Lire la suite
La formation prépare directement au métier de « manager de point de vente ». la personne qui occupe cette fonction doit disposer de connaissances et de compétences dans plusieurs domaines fondamentaux : la gestion (des (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
-identifier les spécificités des différents secteurs d'activités et s'adapter aux évolutions de l'environnement du commerce. -définir le positionnement de la marque, répondre aux attentes d'une clientèle, développer un (...)
Solidarité et Jalons pour le Travail - SJT
Centre d'Affaires – ZI de Cantimpré avenue de l'Eu 59400 Cambrai
Lire la suite
Savoir les bases (210h en of) et obtenir une expérience en entreprise (stage 140h), dans le domaine du commerce en tant qu'employé polyvalent, caisse, drive, rayon. (total de (...)
Association Régionale d'Education Permanente Centre de formation Hélène Boucher
rue Roger Salengro 59490 Somain
Lire la suite
La formation prépare directement au métier de « manager de point de vente ». la personne qui occupe cette fonction doit disposer de connaissances et de compétences dans plusieurs domaines fondamentaux : la gestion (des (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
Université de Lille
53 rue de l'Alma BP 557 59100 Roubaix
Lire la suite
Université de Lille
53 rue de l'Alma BP 557 59100 Roubaix
Lire la suite
Collaborateur du chef d'entreprise dans les pme-pmi, ce professionnel intervient dans les domaines de la vente, de l'achat et du marketing interentreprises. il prend en compte les spécificités des marchés industriels (...)
Université de Lille
53 rue de l'Alma BP 557 59100 Roubaix
Lire la suite
Université de Lille
53 rue de l'Alma BP 557 59100 Roubaix
Lire la suite
Collaborateur du chef d'entreprise dans les pme-pmi, ce professionnel intervient dans les domaines de la vente, de l'achat et du marketing interentreprises. il prend en compte les spécificités des marchés industriels (...)
Université de Lille
53 rue de l'Alma BP 557 59100 Roubaix
Lire la suite