Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7

MSc 1 management commercial

Appréhender la fonction de manager opérationnel dans le service commercial développer et gérer un portefeuille clients utiliser les outils digitaux dans le développement commercial de son activité mener et/ou participer (...)

MBA Institute
31 Quai de la Seine 75019 Paris 19e

Lire la suite

DU professionnalisation et immersion en langue des signes française

Comprendre une grande gamme de discours signés (en situation ou enregistrés), logs et exigeants et saisir des significations implicites ; s'exprimer spontanément et couramment sans trop devoir chercher ses signes ; (...)

Université Paris VIII Paris Vincennes - service commun formation continue - scufc
13 Rue d'Hauteville 75010 Paris 10e

Lire la suite

Diplôme responsable du développement commercial et marketing

Le commercial surveille et améliore l'implantation des produits de son entreprise au sein des points de vente de sa zone. il est responsable d'un secteur géographique. il est l'interlocuteur privilégié des chefs de (...)

Institut de formation régional des industries alimentaires
26 Rue de Paradis 75010 Paris 10e

Lire la suite

Diplôme responsable du développement commercial et marketing

Mettre en oeuvre les outils et technologies de gestion de la relation client dans le cadre d'une stratégie individualisée (marketing one-to-one) de fidélisation, de développement ou de conquête client. appliquer dans le (...)

Groupe IGS - ADIP
44 BIS Quai de Jemmapes 75010 Paris 10e

Lire la suite

Diplôme responsable du développement commercial et marketing

Mettre en oeuvre les outils et technologies de gestion de la relation client dans le cadre d'une stratégie individualisée (marketing one-to-one) de fidélisation, de développement ou de conquête client. appliquer dans le (...)

Groupe IGS - ADIP
44 BIS Quai de Jemmapes 75010 Paris 10e

Lire la suite

Diplôme responsable du développement commercial et marketing

Mettre en oeuvre les outils et technologies de gestion de la relation client dans le cadre d'une stratégie individualisée (marketing one-to-one) de fidélisation, de développement ou de conquête client. appliquer dans le (...)

Groupe IGS - ADIP
44 BIS Quai de Jemmapes 75010 Paris 10e

Lire la suite

DU anglais communication d'entreprise

Cette formation en présentiel et/ou à distance s'adresse aux professionnels qui souhaitent acquérir une aisance et une fluidité en anglais auprès d'interlocuteurs étrangers dans un environnement international. les (...)

Université de Paris
8 Rue Albert Einstein 75013 Paris 13e

Lire la suite

DU Executive master direction commerciale

Développer trois compétences principales : - renforcer l'expertise métier. - adopter des stratégies novatrices, se positionner par rapport aux défis rencontrés par les entreprises (le numérique, l'international, la (...)

Université Paris-Dauphine
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny 75016 Paris 16e

Lire la suite

Prendre des notes et rédiger des comptes-rendus

Appliquer différentes techniques de la prise de notes - rédiger des comptes-rendus efficaces et fidèles - mettre en valeur les informations clés

EFE formation
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e

Lire la suite

Prendre des notes et rédiger des comptes-rendus

Appliquer différentes techniques de la prise de notes - rédiger des comptes-rendus efficaces et fidèles - mettre en valeur les informations clés

EFE formation
35 Rue du Louvre 75002 Paris 2e

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7