Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1

Développer la qualité au service du client

Diagnostiquer les besoins, les demandes, les réclamations du client afin de pouvoir y répondre avec efficacité. ecouter pour répondre au client. suivre ses clients et évaluer les solutions apportées pour en mesurer (...)

CCI DE SAONE-ET-LOIRE - CCI FORMATION CHALONS
1 AVENUE DE VERDUN BP 60190 71100 Chalon-sur-Saône

Lire la suite

Développer la qualité au service du client

Diagnostiquer les besoins, les demandes, les réclamations du client afin de pouvoir y répondre avec efficacité. ecouter pour répondre au client. suivre ses clients et évaluer les solutions apportées pour en mesurer (...)

CCI DE SAONE-ET-LOIRE - CCI FORMATION CHALONS
73 PLACE GERARD GENEVES BP 31110 71000 Mâcon

Lire la suite

Assistant(e) commercial(e) et ADV : développer la satisfaction clients

Optimiser son temps à l'interface des différents services. détecter et saisir toutes les opportunités de vente. fidéliser les clients par la qualité du service rendu. maîtriser les situations délicates de (...)

CCI DE SAONE-ET-LOIRE - CCI FORMATION CHALONS
1 AVENUE DE VERDUN BP 60190 71100 Chalon-sur-Saône

Lire la suite

Assistant(e) commercial(e) et ADV : développer la satisfaction clients

Optimiser son temps à l'interface des différents services. détecter et saisir toutes les opportunités de vente. fidéliser les clients par la qualité du service rendu. maîtriser les situations délicates de (...)

CCI DE SAONE-ET-LOIRE - CCI FORMATION CHALONS
73 PLACE GERARD GENEVES BP 31110 71000 Mâcon

Lire la suite

Faire face à une situation d'agressivité en magasin

Identifier les sources de tensions et de conflits anticiper pour mieux gérer les risques de conflits décrypter les effets du stress face à une situation conflictuelle repérer les différentes phases de progression d'un (...)

CCI DE SAONE-ET-LOIRE - CCI FORMATION CHALONS
1 AVENUE DE VERDUN BP 60190 71100 Chalon-sur-Saône

Lire la suite

Faire face à une situation d'agressivité en magasin

Identifier les sources de tensions et de conflits anticiper pour mieux gérer les risques de conflits décrypter les effets du stress face à une situation conflictuelle repérer les différentes phases de progression d'un (...)

CCI DE SAONE-ET-LOIRE - CCI FORMATION CHALONS
73 PLACE GERARD GENEVES BP 31110 71000 Mâcon

Lire la suite

Accueillir et conseiller sa clientèle

Véhiculer une image positive de sa structure savoir prendre en charge une demande client savoir fidéliser sa clientèle

CCI DE SAONE-ET-LOIRE - CCI FORMATION CHALONS
1 AVENUE DE VERDUN BP 60190 71100 Chalon-sur-Saône

Lire la suite

Accueillir et conseiller sa clientèle

Véhiculer une image positive de sa structure savoir prendre en charge une demande client savoir fidéliser sa clientèle

CCI DE SAONE-ET-LOIRE - CCI FORMATION CHALONS
73 PLACE GERARD GENEVES BP 31110 71000 Mâcon

Lire la suite

1