Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1

Accueil et relation clients

Accueillir les clients avec une attitude d'ouverture,développer les qualités d'écoute et de service,aller au-devant des besoins,apprendre à gérer les situations difficiles,développer son chiffre (...)

TYMM-VAKOM
CITE DE L'ENTREPRISE - BATIMENT MB 200 BOULEVARD DE LA RESISTANCE 71000 Mâcon

Lire la suite

Accueil et relation clients

Accueillir les clients avec une attitude d'ouverture,développer les qualités d'écoute et de service,aller au-devant des besoins,apprendre à gérer les situations difficiles,développer son chiffre (...)

TYMM-VAKOM
CITE DE L'ENTREPRISE - BATIMENT MB 200 BOULEVARD DE LA RESISTANCE 71000 Mâcon

Lire la suite

Maîtriser l'usage du téléphone : outil stratégique de l'entreprise

Améliorer la performance téléphonique améliorer les contacts téléphoniques en émission d'appels adapter le discours pour des entretiens téléphoniques de qualité afin de préserver efficacement la relation (...)

CCI DE SAONE-ET-LOIRE - CCI FORMATION CHALONS
1 AVENUE DE VERDUN BP 60190 71100 Chalon-sur-Saône

Lire la suite

Maîtriser l'usage du téléphone : outil stratégique de l'entreprise

Améliorer la performance téléphonique améliorer les contacts téléphoniques en émission d'appels adapter le discours pour des entretiens téléphoniques de qualité afin de préserver efficacement la relation (...)

CCI DE SAONE-ET-LOIRE - CCI FORMATION CHALONS
73 PLACE GERARD GENEVES BP 31110 71000 Mâcon

Lire la suite

1