Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3

Instagram pour l'entreprise niveau 2 : booster la qualité et la communauté de votre compte

- Être expert dans sa maîtrise d'instagram - avoir une prise de parole forte et engageante - maîtriser les outils plus poussés pour être créatif sur instagram

Chambre de commerce et d'industrie de la Haute-Sav
6 rue André Fumex Annecy CS 62072 74011 Annecy

Lire la suite

Développer une activité de consultant en développement commercial et marketing digital

Le titulaire de la certification est capable de : concevoir et mettre ne place une stratégie marketing concevoir et lancer de nouveaux produits mettre en place et développer des partenariats mettre en œuvre une (...)

YYYOURS Formations
6 allée des pervenches 26760 Beaumont-lès-Valence

Lire la suite

Créer et animer ses réseaux sociaux - Mettre en place ses réseaux sociaux, publier et développer sa communauté.

Connaître les principaux réseaux sociaux et leur valeur ajoutéemaîtriser la communication sur les réseaux et la gestion des contenussavoir créer, animer et développer sa communauté

Monsieur Patrick SAUCET
Rue Victor Grignard 42000 Saint-Étienne

Lire la suite

Créer et animer ses réseaux sociaux - Mettre en place ses réseaux sociaux, publier et développer sa communauté.

Connaître les principaux réseaux sociaux et leur valeur ajoutéemaîtriser la communication sur les réseaux et la gestion des contenussavoir créer, animer et développer sa communauté

Monsieur Patrick SAUCET
320 Avenue Berthelot 69008 Lyon 8e

Lire la suite

Mettre en place sa stratégie de contenu digital

Définir une stratégie éditoriale (contenus, calendrier), choisir les bons outils de création et publication, optimiser le référencement de son site.

Greta de Grenoble
27 rue Anatole France 38030 Grenoble

Lire la suite

MIEUX GÉRER SON E-RÉPUTATION EN OPTIMISANT SA STRATÉGIE SOCIALE

Optimiser sa stratégie sociale afin de mieux gérer son e-réputation.

Devictio formations
12 place Bir Hakeim 69003 Lyon 3e

Lire la suite

Réseaux sociaux : « booster » sa visibilité en tant qu'artiste ou structure culturelle - Formation à distance

- comprendre les finalités et les enjeux de la communication sur les réseaux sociaux - savoir définir une stratégie efficace d'utilisation des réseaux sociaux - acquérir une méthodologie solide pour organiser et gérer ses (...)

Les Escales Buissonnières
61 cours de la Liberté 69003 Lyon 3e

Lire la suite

Réseaux sociaux : fondamentaux - Assistant Marketing communication, Chef de projet, Chef d'entreprises qui débutent sur les réseaux sociaux - Community Manager débutant

Découvrir les réseaux sociaux - comprendre les enjeux pour une entreprise - créer sa page facebook

L'expert Numérique
impasse de la Ravoire 74330 Epagny Metz-Tessy

Lire la suite

Internet et réseaux sociaux - Connaissances, utilisation et protection

Savoir communiquer et échanger sans risque - connaître internet (histoire, place dans la société) - les principes de base d'un moteur de recherche - s'inscrire sur les réseaux sociaux - communiquer sur les réseaux (...)

Espace de Formation Handicap et Inclusion
1 boulevard vivier merle 69003 Lyon 3e

Lire la suite

Diplôme universitaire Les fondamentaux de la communication et du marketing parcours : community management et influence marketing

Tronc commun : - maîtriser les concepts généraux en terme de communication et plan marketing - savoir manipuler le mix marketing et les 10p vs 4p - connaître l'ensemble des outils à disposition d'un communicant pour (...)

Université Savoie Mont Blanc
9 rue de L'Arc-En-Ciel 74940 Annecy-le-Vieux

Lire la suite

1 2 3