Rechercher
- gérer la relation commerciale btob et btoc (techniques de vente, négociation, organisation) - utiliser les techniques de marketing digital pour développer son activité commerciale - Être expert.e des solutions (...)
Evocime Formations Comportementales
9 rue Maurice Fabre 35000 Rennes
Lire la suite
A l'issue de la formation, l'attaché commercial est capable à partir du plan d'action commercial défini par sa hiérarchie, de définir et mettre en œuvre son propre plan d'action opérationnel, en y intégrant les objectifs (...)
Chambre de commerce et d'industrie Métropolitaine
465 rue de Kerlaurent Campus des métiers 29490 Guipavas
Lire la suite
A l'issue de la formation, l'attaché commercial est capable à partir du plan d'action commercial défini par sa hiérarchie, de définir et mettre en œuvre son propre plan d'action opérationnel, en y intégrant les objectifs (...)
Chambre de commerce et d'industrie Métropolitaine
465 rue de Kerlaurent Campus des métiers 29490 Guipavas
Lire la suite
A l'issue de la formation, l'attaché commercial est capable à partir du plan d'action commerciale défini par sa hiérarchie , de définir et mettre en œuvre son propre plan d'action opérationnel, en y intégrant les objectifs (...)
Chambre de Commerce et d'Industrie Territoriale de
16 Rue de Guernesey CS10514 22005 Saint-Brieuc
Lire la suite
A l'issue de la formation, l'attaché commercial est capable à partir du plan d'action commerciale défini par sa hiérarchie , de définir et mettre en œuvre son propre plan d'action opérationnel, en y intégrant les objectifs (...)
Chambre de Commerce et d'Industrie Territoriale de
16 Rue de Guernesey CS10514 22005 Saint-Brieuc
Lire la suite
A l'issue de la formation, l'attaché commercial est capable à partir du plan d'action commerciale défini par sa hiérarchie , de définir et mettre en œuvre son propre plan d'action opérationnel, en y intégrant les objectifs (...)
Chambre de Commerce et d'Industrie Territoriale de
16 Rue de Guernesey CS10514 22005 Saint-Brieuc
Lire la suite
Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini - prospecter et négocier une proposition commerciale
AFPA
29 rue des Madières 22360 LES GREVES LANGUEUX
Lire la suite
Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini - prospecter et négocier une proposition commerciale
AFPA
15 rue du Petit Spernot 29200 BREST
Lire la suite
Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini - prospecter et négocier une proposition commerciale
AFPA
15 rue du Petit Spernot 29200 BREST
Lire la suite
Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini - prospecter et négocier une proposition commerciale
AFPA
15 rue du Petit Spernot 29200 BREST
Lire la suite