Rechercher
Faire le bilan de son activité commerciale sur son secteur- découvrir les méthodes de marketing opérationnel : analyser son porte feuille clients, cibler sa clientèle, déterminer ses objectifs- Élaborer un plan d'actions (...)
FGNC CONSEILS ET FORMATION
84 Route Nationale ZAC du Chene Vert 35650 Le Rheu
Lire la suite
Faire le bilan de son activité commerciale sur son secteur- découvrir les méthodes de marketing opérationnel : analyser son porte feuille clients, cibler sa clientèle, déterminer ses objectifs- Élaborer un plan d'actions (...)
FGNC CONSEILS ET FORMATION
84 Route Nationale ZAC du Chene Vert 35650 Le Rheu
Lire la suite
L'objectif de cette formation est de vous initier à tous les aspects de l'entrepreneuriat en e-business. -comprendre la méthodologie et mettre en oeuvre son projet de création -définir sa stratégie marketing. -acquérir (...)
Agence d&m
86 rue Paul Bert 69003 Lyon 3e
Lire la suite
L'objectif de cette formation est de vous initier à tous les aspects de l'entrepreneuriat en e-business. -comprendre la méthodologie et mettre en oeuvre son projet de création -définir sa stratégie marketing. -acquérir (...)
Agence d&m
86 rue Paul Bert 69003 Lyon 3e
Lire la suite
Identifier les médias sociaux distinguer ‘'média social'' et ‘'réseau social'' identifier les principaux réseaux sociaux observer leurs cibles, objectifs et fonctionnements connaître les réseaux sociaux moins connus mise (...)
Auxilis consultants
870 route de Lentheric 34480 Laurens
Lire la suite
Établir une stratégie globale créer une stratégie marketing créer une stratégie de communication mettre en place un système acquisitions clients gestion
Mentoriz
149 Avenue du Maine 75014 Paris 14e
Lire la suite
Former de futurs responsables commerciaux capables de déterminer la politique commerciale d'une entreprise, d'en dessiner ses orientations futures, de piloter les moyens d'actions et de manager des équipes (...)
Institut des techniques informatiques et commerciales
190 Boulevard de Charonne 75020 Paris 20e
Lire la suite
Former de futurs responsables commerciaux capables de déterminer la politique commerciale d'une entreprise, d'en dessiner ses orientations futures, de piloter les moyens d'actions et de manager des équipes (...)
Institut des techniques informatiques et commerciales
190 Boulevard de Charonne 75020 Paris 20e
Lire la suite
Savoir analyser votre secteur d'activité. apprendre à mieux connaître votre clientèle et déterminer ses attentes. acquérir une méthode pour adapter votre offre à un marché. définir votre projet commercial. bâtir vos (...)
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION OCCITANIE
9 avenue Alfred Sauvy BP 20 66600 Rivesaltes
Lire la suite
Élaborer une stratégie commerciale adaptée à l'entreprise et à sa clientèle prenant en compte les principales évolutions ou contraintes d'activité concevoir et mettre en œuvre un plan d'action personnalisé pertinent et (...)
CMAR NOUVELLE-AQUITAINE GIRONDE
46 RUE GENERAL LARMINAT 33074 Bordeaux
Lire la suite