Rechercher
Maîtriser à la fois le paramétrage et les fonctions utilisateur des ventes. des tests utilisateur sont réalisés pour vérifier le paramétrage mis en place. apprendre les bonnes pratiques du paramétrage des ventes. savoir (...)
ERP consulting & formation
8 Rue de Moscou 75008 Paris 8e
Lire la suite
Maîtriser à la fois le paramétrage et les fonctions utilisateur des ventes. des tests utilisateur sont réalisés pour vérifier le paramétrage mis en place. apprendre les bonnes pratiques du paramétrage des ventes. savoir (...)
ERP consulting & formation
128 Rue la Boétie 75008 Paris 8e
Lire la suite
A l'issue de la formation le stagiaire devra maîtriser les compétences nécessaires à la tenue d'un poste d'employé polyvalent en pont de restauration, à savoir : - assurer l'accueil des clients, la prise de commande et (...)
Stelo Formation
Avenue Jean Fourgeaud 93420 Villepinte
Lire la suite
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable d'(e) : assimiler l'importance de la relation client dans le processus de vente comprendre les attentes du client aller au contact du client conduire l'entretien (...)
ADHENIA FORMATION
Avenue Borie Marty - ZA Cré@Vallée Sud 24660 Notre-Dame-de-Sanilhac
Lire la suite
Développer les ventes à 360°, se positionner en tant que référence et dégager des ventes additionnelles structurer et maitriser ses entretiens de vente optimiser la préparation, l'organisation et le suivi des affaires (...)
DAKOR FORMATION (DAKOR FORMATION)
DAKOR FORMATION Immeuble le Mirador 2, Rue Moise Poka 97122 Baie-Mahault
Lire la suite
• comprendre les mécanismes de décision pour faire la différence dans tout entretien de vente.• identifier les 3 niveaux de l'influence directe : paralangage, langage et contexte. • maîtriser le pitch oral de présentation (...)
SARL WINBOUND
Avenue d'Alphasis Espace Performance 35760 Saint-Grégoire
Lire la suite
à l'issue de la formation, le stagiaire est en mesure de :. améliorer ses capacités d'accueil (physique, téléphonique, mail…) et de conseil de la clientèle. maîtriser la vente d'une prestation, la perception d'un règlement. (...)
Davantages Informatique et Formation
26 rue Emile Decorps 69100 Villeurbanne
Lire la suite
à l'issue de la formation, le stagiaire est en mesure de :. améliorer ses capacités d'accueil (physique, téléphonique, mail…) et de conseil de la clientèle. maîtriser la vente d'une prestation, la perception d'un règlement. (...)
Davantages Informatique et Formation
26 rue Emile Decorps 69100 Villeurbanne
Lire la suite
à l'issue de la formation, le stagiaire est en mesure de :. améliorer ses capacités d'accueil (physique, téléphonique, mail…) et de conseil de la clientèle. maîtriser la vente d'une prestation, la perception d'un règlement. (...)
Davantages Informatique et Formation
26 rue Emile Decorps 69100 Villeurbanne
Lire la suite
Il effectue un travail d'analyse de la situation de l'entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. il traduit cette stratégie en actions marketing et (...)
Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
Lire la suite