Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 34

Définir la stratégie marketing, commerciale et de communication de la future entreprise

Ces actions de formation permettent de bénéficier de prestations allant de l'aide au montage du projet à l'appui pour le démarrage, le développement et la pérennisation d'une entreprise. 1. incarnez votre identité (...)

Activ'PNL - Turc Jordi
7 Place des Terreaux 69001 Lyon 1er

Lire la suite

Gagner en efficacité commerciale

A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :• mieux répondre aux attentes du client en identifiant ses besoins• argumenter et répliquer naturellement• convaincre plus facilement un client de travailler avec (...)

Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Bre
5 Rue Jacques Daguerre 29850 Gouesnou

Lire la suite

Gagner en efficacité commerciale

A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :• mieux répondre aux attentes du client en identifiant ses besoins• argumenter et répliquer naturellement• convaincre plus facilement un client de travailler avec (...)

Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Bre
RUE DU FUTUR 22440 Ploufragan

Lire la suite

Manager en direction commerciale

Cette formation s'articule autour des modules suivants : - l'entretien commercial : assurer le r1 et le r2 - construire le plan d'actions commerciales de l'entreprise - Élaborer le discours commercial - comment (...)

SYNAPSE V V
Futuropôle, 1 avenue Renée Monory 86360 Chasseneuil-du-Poitou

Lire la suite

Négociation commerciale et vente

Maîtriser les différentes étapes d'un entretien commercial et acquérir les techniques de vente se positionner face aux différents types d'acheteurs et négocier en fonction du besoin des clients conclure une affaire et (...)

CIFOR Roanne
7 place des Minimes 42300 Roanne

Lire la suite

Créer ses outils de communication adaptés à son entreprise et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale

Identifier les médias sociaux distinguer ‘'média social'' et ‘'réseau social'' identifier les principaux réseaux sociaux observer leurs cibles, objectifs et fonctionnements connaître les réseaux sociaux moins connus mise (...)

Auxilis consultants
870 route de Lentheric 34480 Laurens

Lire la suite

Mettre en œuvre sa démarche commerciale

Savoir utiliser les fondamentaux et savoir mettre en application la stratégie définie lors du 1er volet de la formationobjectifs pédagogiques : - mettre en application la stratégie définie lors du 1er module - connaître (...)

KR Conseil
1 Place Albert Einstein 56000 Vannes

Lire la suite

Politique commerciale et marketing mix

Comprendre la démarche marketing et utiliser les coûts stratégiques et opérationnels.connaître et appliquer les mécanismes de l'action commerciale à son environnement.participer activement à des décisions commerciales de (...)

ICN Business School
94 rue du Sergent Blandan CS70148 54000 Nancy

Lire la suite

Politique commerciale et marketing mix

Comprendre la démarche marketing et utiliser les coûts stratégiques et opérationnels.connaître et appliquer les mécanismes de l'action commerciale à son environnement.participer activement à des décisions commerciales de (...)

ICN Business School
94 rue du Sergent Blandan CS70148 54000 Nancy

Lire la suite

Mastère Management et stratégie commerciale

Former de futurs responsables commerciaux capables de déterminer la politique commerciale d'une entreprise, d'en dessiner ses orientations futures, de piloter les moyens d'actions et de manager des équipes (...)

Institut des techniques informatiques et commerciales
190 Boulevard de Charonne 75020 Paris 20e

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 34