Rechercher
Prendre conscience des enjeux de la démarche commerciale mettre en avant l'importance du comportement lors de l'entretien commercial Être en phase avec son prospect/client : travailler l'écoute active convaincre le (...)
Chambre de commerce et d'industrie de la Haute-Sav
6 rue André Fumex Annecy CS 62072 74011 Annecy
Lire la suite
• maitriser la négociation dans un contexte commercial• préparer ses négociations en déterminant sa stratégie,• connaître et comprendre le processus d'achat pour repérer les méthodes utilisées par les (...)
CCIT de l'Allier
- 63000 Clermont-Ferrand
Lire la suite
Cette certification a pour objet de reconnaitre et certifier les compétences des individus en matière de négociation commerciale, au regard d'une pratique effective démontrée. elle porte sur les 4 domaines de compétences (...)
CCI Formation - Puy-de-Dôme
14 rue Jean Claret Parc Technologique La Pardieu 63000 Clermont-Ferrand
Lire la suite
Cette certification a pour objet de reconnaitre et certifier les compétences des individus en matière de négociation commerciale, au regard d'une pratique effective démontrée. elle porte sur les 4 domaines de compétences (...)
CCI Formation - Puy-de-Dôme
14 rue Jean Claret Parc Technologique La Pardieu 63000 Clermont-Ferrand
Lire la suite
Cette certification a pour objet de reconnaitre et certifier les compétences des individus en matière de négociation commerciale, au regard d'une pratique effective démontrée. elle porte sur les 4 domaines de compétences (...)
Chambre de commerce et d'Industrie de l'Ain
1 rue Joseph Bernier CS 60048 01002 Bourg-en-Bresse
Lire la suite
Cette certification a pour objet de reconnaitre et certifier les compétences des individus en matière de négociation commerciale, au regard d'une pratique effective démontrée. elle porte sur les 4 domaines de compétences (...)
Chambre de commerce et d'industrie de la Drôme
52-74, rue Barthélémy de Laffemas BP 1023 26010 Valence
Lire la suite
- prendre conscience des enjeux de la démarche commerciale - mettre en avant l'importance du comportement lors de l'entretien commercial - Être en phase avec son prospect/client : travailler l'écoute active - (...)
Chambre de commerce et d'industrie de Région Auver
92 rue Henri Dépagneux 69400 Limas
Lire la suite
Cette certification a pour objet de reconnaitre et certifier les compétences des individus en matière de négociation commerciale, au regard d'une pratique effective démontrée. elle porte sur les 4 domaines de compétences (...)
Chambre de Commerce et d'Industrie Lyon Métropole
36 rue du Sergent Michel Berthet 69009 Lyon 9e
Lire la suite
Cette certification a pour objet de reconnaître et certifier les compétences des individus en matière de négociation commerciale, au regard d'une pratique effective démontrée.elle porte sur les 4 domaines de compétences (...)
Chambre de Commerce et d'Industrie Lyon Métropole
36 rue Sergent Michel Berthet 69009 Lyon 9e
Lire la suite
- travailler et développer les bonnes méthodes. - adapter son mental aux différentes situations de vente. - utiliser les bons outils. - mettre en place routine efficace.
UPTOO
69 rue de la République 69000 Lyon
Lire la suite