Rechercher
Accessible à un niveau bac+3, le programme expertise digital business (bac+5) de wis est conçu sur la base de la double-compétence. il mène à l'acquisition d'un double-diplôme et forme les managers opérationnels aux (...)
PRO ALTERNA - EPSI (Ecole Privée des Sciences Informatiques Lille)
91 rue Nationale Immeuble le Plaza 59000 Lille
Lire la suite
Accessible à un niveau bac+3, le programme expertise digital business (bac+5) de wis est conçu sur la base de la double-compétence. il mène à l'acquisition d'un double-diplôme et forme les managers opérationnels aux (...)
PRO ALTERNA - EPSI (Ecole Privée des Sciences Informatiques Lille)
91 rue Nationale Immeuble le Plaza 59000 Lille
Lire la suite
Le master ingénieur d'affaires / business developer forme à toutes les compétences nécessaires pour devenir un ingénieur commercial compétent et efficace. - piloter des affaires complexes - elaborer et mettre en œuvre des (...)
EURIDIS MANAGEMENT
250 rue Madeleine Rebérioux 59000 Lille
Lire la suite
Le master ingénieur d'affaires / business developer forme à toutes les compétences nécessaires pour devenir un ingénieur commercial compétent et efficace. - piloter des affaires complexes - elaborer et mettre en œuvre des (...)
EURIDIS MANAGEMENT
250 rue Madeleine Rebérioux 59000 Lille
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite
- traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie marketing (offre, produit, marque) - assurer l'analyse et la veille des marchés - analyser les données de panels pour la prise de décision - intégrer le digital dans (...)
Université de Lille
104 avenue du Peuple Belge 59043 Lille
Lire la suite