Rechercher
Le bachelor communication digitale et publicité forme des responsables opérationnels, agiles et réactifs pouvant gérer la communication digitale, les réseaux sociaux et les campagnes publicitaires d'une entreprise en (...)
Institut Commercial de Champagne-Ardenne
46 rue de la Justice 51100 Reims
Lire la suite
Le/la "responsable de la stratégie marketing et du développement commercial omnicanal " développe et utilise les stratégies marketing et commerciales pour développer les marchés d'une tpe/pmi/pme . il/elle assure la (...)
GEM Formation Conseil
35Ter rue du Four à Chaux 97410 Saint-Pierre
Lire la suite
Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données issues d'études (...)
OGEC Lycée St Vincent de Paul centre de formation
Centre de formation Saint Vincent de Paul 3 Boulevard de Bruxelles 30020 Nîmes
Lire la suite
Maîtriser les méthodes de conception et de gestion d'un projet multimédia. concevoir une stratégie marketing et définir une charte éditoriale. se perfectionner sur les langages et les outils de (...)
L'école multimédia
201 Rue Saint-Martin 75003 Paris 3e
Lire la suite
Maîtriser les méthodes de conception et de gestion d'un projet multimédia. concevoir une stratégie marketing et définir une charte éditoriale. se perfectionner sur les langages et les outils de (...)
L'école multimédia
201 Rue Saint-Martin 75003 Paris 3e
Lire la suite
Analyse des besoins d'un client et réalisation d'une recommandation opérationnelle après réception d'un brief, le chef de projet étudie le contexte, le marché, la cible, la concurrence et les moyens de communications (...)
Icadémie Editions
15 boulevard de Strasbourg 83000 Toulon
Lire la suite
• gérer la totalité d'un projet digital en respectant les contraintes budgétaires • conseiller et entretenir une relation client • définir et mettre en place une stratégie digitale • améliorer la présence digitale d'un (...)
CCI de Région - CEPRECO
45 rue André Chénier CS 50145 59100 Roubaix
Lire la suite
• gérer la totalité d'un projet digital en respectant les contraintes budgétaires • conseiller et entretenir une relation client • définir et mettre en place une stratégie digitale • améliorer la présence digitale d'un (...)
CCI de Région - CEPRECO
45 rue André Chénier CS 50145 59100 Roubaix
Lire la suite
Etre capable de : piloter les actions commerciales d'une équipe mener directement et en autonomie les négociations complexes avec les clients importants manager le développement commercial de son activité participer à (...)
CCI de Région - TERTIA
10 avenue Henri Matisse BP 90027 59300 Aulnoy-lez-Valenciennes
Lire la suite
Conduire des actions marketing - en analysant avec des outils pertinents les contextes économiques, juridiques, commerciaux et financiers - en évaluant de manière adaptée les principaux acteurs de l'offre sur le marché (...)
UPJV - Université de Picardie Jules Verne, Amiens
10 rue Frédéric Petit CS 44808 CEDEX 1 80048 Amiens
Lire la suite