Rechercher
Analyser et poser une problématique de marketing et/ou de communication dans une organisation, proposer des stratégies de communication adaptées, préconiser, négocier et mettre en œuvre les moyens médias ou hors (...)
Centre de Formation d'Apprentis de l'Université de La Réunion
2 RUE JOSEPH WETZELL 97490 Saint-Denis
Lire la suite
L'objectif est de former des diplômés capables d'analyser et de poser une problématique de marketing et/ou de communication dans une organisation, mais aussi de proposer les stratégies de communication adaptées, de (...)
Université de La Réunion - Direction de la Formation Tout au Long de la Vie
2 rue Joseph Wetzell Parc Technologique Universitaire (Bât -3) 97490 Saint-Denis
Lire la suite
L'objectif est de former des diplômés capables d'analyser et de poser une problématique de marketing et/ou de communication dans une organisation, mais aussi de proposer les stratégies de communication adaptées, de (...)
Université de La Réunion - Direction de la Formation Tout au Long de la Vie
2 rue Joseph Wetzell Parc Technologique Universitaire (Bât -3) 97490 Saint-Denis
Lire la suite