Rechercher
Identifier et prospecter son marché pour obtenir de nouvelles affaires. Élaborer une stratégie commerciale. satisfaire et fidéliser son/sa client (e). mener des négociations commerciales. bloc de compétences issu du (...)
CESI
2 allée des Foulons Parc Club des Tanneries 67380 Lingolsheim
Lire la suite
Cibler et prospecter la clientèle- organiser et animer un événement commercial- maîtriser la relation omnicanale- développer la relation client en e-commerce- animer la relation client digitale- implanter et promouvoir (...)
Bleu Concept Formation
17 rue du Marais Kageneck 67000 Strasbourg
Lire la suite
Préparer à la qualification de niveau bac+2 dans le secteur "commerce/vente".- permettre l'entrée dans le monde du travail.- a la fin de la formation, vous serez en capacité de mener, en autonomie, une relation (...)
CCI Alsace Eurométropole
31 rue Saint Nicolas 67703 Saverne
Lire la suite
Le but permet de former des professionnels (les) aux métiers de la vente, du marketing et de la communication, en développant un ensemble de compétences permettant de devenir un collaborateur commercial polyvalent (...)
CFA Universitaire Alsace
72 Route du Rhin 67411 Illkirch-Graffenstaden
Lire la suite
Quatre fonctions essentielles caractérisent son activité :fonction 1 : vente et gestion de la relation client- création et développement de clientèles.- négociation vente.- création durable de valeur dans la relation (...)
OMNIS - Ecole Supérieure de Commerce et Management
6 avenue de la Liberté 67000 Strasbourg
Lire la suite
Quatre fonctions essentielles caractérisent son activité :fonction 1 : vente et gestion de la relation client- création et développement de clientèles.- négociation vente.- création durable de valeur dans la relation (...)
OMNIS - Ecole Supérieure de Commerce et Management
6 avenue de la Liberté 67000 Strasbourg
Lire la suite
Quatre fonctions essentielles caractérisent son activité :fonction 1 : vente et gestion de la relation client- création et développement de clientèles.- négociation vente.- création durable de valeur dans la relation (...)
OMNIS - Ecole Supérieure de Commerce et Management
6 avenue de la Liberté 67000 Strasbourg
Lire la suite
L'objectif du bts négociation et digitalisation de la relation client (ndrc) est de former des professionnels (les) du marketing digital et de la stratégie commerciale.ils/elles investiront les contenus commerciaux (...)
Institut Européen de Formation
23a rue Vauban 67000 Strasbourg
Lire la suite
L'objectif du bts négociation et digitalisation de la relation client (ndrc) est de former des professionnels (les) du marketing digital et de la stratégie commerciale.ils/elles investiront les contenus commerciaux (...)
Institut Européen de Formation
23a rue Vauban 67000 Strasbourg
Lire la suite
A l'issu de la formation le stagiaire sera en capacité de mener des campagnes d'émission d'appels de natures diverses et à destination d'interlocuteurs variés en fonction des différents objectifs commerciaux qui lui (...)
FILEA - Cabinet Assistance Conseils
25 Porte de France rue de Lausanne 67000 Strasbourg
Lire la suite