Rechercher
Le poste est stratégique car le chargé de promotion et de marketing sportif doit pouvoir appréhender de nombreux paramètres :- la connaissance de son environnement (macro et micro-environnement)- la conquête et (...)
FORMAPI (EX CFA DU SPORT)
9 RUE ERNEST CHAMPEAU 21000 Dijon
Lire la suite
Le poste est stratégique car le chargé de promotion et de marketing sportif doit pouvoir appréhender de nombreux paramètres :- la connaissance de son environnement (macro et micro-environnement)- la conquête et (...)
FORMAPI (EX CFA DU SPORT)
9 RUE ERNEST CHAMPEAU 21000 Dijon
Lire la suite
Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini.- prospecter et négocier une proposition commerciale.
CENTRE AFPA DE DIJON-CHEVIGNY
2 RUE DU CHATEAU 21800 Chevigny-Saint-Sauveur
Lire la suite
Nous proposons cette formation en foad depuis 2017. elle permet au plus grand nombre de demandeurs d'emploi d'y accéder quelles que soient son origine géographique et sa situation. cette modalité pédagogique est non (...)
CENTRE AFPA DE DIJON-CHEVIGNY
2 RUE DU CHATEAU 21800 Chevigny-Saint-Sauveur
Lire la suite
Le poste est stratégique car le chargé de promotion et de marketing sportif doit pouvoir appréhender de nombreux paramètres :la connaissance de son environnement (macro et micro-environnement)la conquête et l'activation (...)
SELFORME
9 RUE ERNEST CHAMPEAU 21000 Dijon
Lire la suite
Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini - prospecter et négocier une proposition commerciale
AFPA
2 rue du château 21800 CHEVIGNY ST SAUVEUR
Lire la suite
Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini - prospecter et négocier une proposition commerciale
AFPA
2 rue du château 21800 CHEVIGNY ST SAUVEUR
Lire la suite
Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini - prospecter et négocier une proposition commerciale
AFPA
2 rue du château 21800 CHEVIGNY ST SAUVEUR
Lire la suite
Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini - prospecter et négocier une proposition commerciale
AFPA
2 rue du château 21800 CHEVIGNY ST SAUVEUR
Lire la suite
Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini - prospecter et négocier une proposition commerciale
AFPA
2 rue du château 21800 CHEVIGNY ST SAUVEUR
Lire la suite