Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6

Certificat de compétences en entreprise (CCE) Développer la qualité au service du client

Nature de l'action : se doter de connaissances, méthodes et outils pour - diagnostiquer les besoins, les demandes, les réclamations du client afin de pouvoir y répondre avec efficacité. - ecouter pour répondre au (...)

CAMPUS DU LAC
10 rue René Cassin 33071 Bordeaux

Lire la suite

Certificat de compétences en entreprise (CCE) Développer la qualité au service du client

Nature de l'action : se doter de connaissances, méthodes et outils pour - diagnostiquer les besoins, les demandes, les réclamations du client afin de pouvoir y répondre avec efficacité. - ecouter pour répondre au (...)

CAMPUS DU LAC
7 bus rue Max Linder 33504 Libourne

Lire la suite

Développez la qualité dans vos relations clients

Mettre en oeuvre le sens de l'écoute mettre en oeuvre l'esprit de service etre réactif face à la diversité des demandes vous adapter au profil de vos interlocuteurs enrichir la qualité de vos relations clients consolider (...)

M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac

Lire la suite

Licence pro mention assurance, banque, finance : chargé de clientèle (Apprentissage possible)

Accueil et communication avec un client ou un prospect de la banque physiquement présent ou à distanceréalisation des opérations bancaires entrant dans son champ d'actionrecueil des informations qui permettent la (...)

CFA METIERS COMMERCIAUX ET FINANCIERS D'AQUITAINE
IUT de Bordeaux - Site de Bordeaux-Gradignan 15 rue Naudet CS 10207 33175 Gradignan

Lire la suite

Licence pro assurance, banque, finance spécialité conseiller clientèle particuliers (Apprentissage possible)

Les conseillers de clientèle gèrent et développent un portefeuille de clients dans le secteur de la bancassurance. deux spécialités sont possibles : le marché des particuliers et le marché des professionnels. ils assurent (...)

ECOLE SUPERIEURE DE LA BANQUE
CFA de la profession bancaire 10 quai de Paludate 33800 Bordeaux

Lire la suite

Licence pro assurance, banque, finance spécialité conseiller clientèle particuliers (Apprentissage possible)

Les conseillers de clientèle gèrent et développent un portefeuille de clients dans le secteur de la bancassurance. deux spécialités sont possibles : le marché des particuliers et le marché des professionnels. ils assurent (...)

ECOLE SUPERIEURE DE LA BANQUE
CFA de la profession bancaire 10 quai de Paludate 33800 Bordeaux

Lire la suite

Développer sa relation client (en distanciel)

Sensibiliser les participants à une relation de qualité -valoriser l'image de l'entreprise par une prise en charge efficace et de qualité du client -une meilleure maîtrise des règles de l'accueil pour assurer la (...)

CAMPUS DU LAC
10 rue René Cassin (en distanciel, en classe virtuelle) 33071 Bordeaux

Lire la suite

"La qualité du Service dans la Gestion de la Relation Client" - Le Luxe c'est Vous !

Intégrer les codes de la gestion de la relation client et les leviers d'action pour instaurer l'excellence du service au travers d'une relation individualisée et personnalisée avec le client sensibiliser à la (...)

CUSTOMER EXPERIENCE
19 Quai de Bacalan 33300 Bordeaux

Lire la suite

Fidéliser sa clientèle

Connaître et évaluer sa clientèle pour construire une relation durable, utiliser les outils de fidélisation de la clientèle.

APTITUDES 21
61/69 rue Camille Pelletan cidex 47 33150 Cenon

Lire la suite

Relation Client - Fondamentaux du management de collaborateurs en relation directe avec les clients

· comprendre les leviers de la satisfaction client et de la création de valeur · savoir fixer des objectifs et piloter la performance individuelle et collective · utiliser le coaching pour faire évoluer les postures et (...)

HAPPYBISNESS
388 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles

Lire la suite

1 2 3 4 5 6