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Nature de l'action : se doter de connaissances, méthodes et outils pour - diagnostiquer les besoins, les demandes, les réclamations du client afin de pouvoir y répondre avec efficacité. - ecouter pour répondre au (...)
CAMPUS DU LAC
10 rue René Cassin 33071 Bordeaux
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Nature de l'action : se doter de connaissances, méthodes et outils pour - diagnostiquer les besoins, les demandes, les réclamations du client afin de pouvoir y répondre avec efficacité. - ecouter pour répondre au (...)
CAMPUS DU LAC
7 bus rue Max Linder 33504 Libourne
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Mettre en oeuvre le sens de l'écoute mettre en oeuvre l'esprit de service etre réactif face à la diversité des demandes vous adapter au profil de vos interlocuteurs enrichir la qualité de vos relations clients consolider (...)
M2I FORMATION
15 Bis Allée James Watt 33700 Mérignac
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Accueil et communication avec un client ou un prospect de la banque physiquement présent ou à distanceréalisation des opérations bancaires entrant dans son champ d'actionrecueil des informations qui permettent la (...)
CFA METIERS COMMERCIAUX ET FINANCIERS D'AQUITAINE
IUT de Bordeaux - Site de Bordeaux-Gradignan 15 rue Naudet CS 10207 33175 Gradignan
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Les conseillers de clientèle gèrent et développent un portefeuille de clients dans le secteur de la bancassurance. deux spécialités sont possibles : le marché des particuliers et le marché des professionnels. ils assurent (...)
ECOLE SUPERIEURE DE LA BANQUE
CFA de la profession bancaire 10 quai de Paludate 33800 Bordeaux
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Les conseillers de clientèle gèrent et développent un portefeuille de clients dans le secteur de la bancassurance. deux spécialités sont possibles : le marché des particuliers et le marché des professionnels. ils assurent (...)
ECOLE SUPERIEURE DE LA BANQUE
CFA de la profession bancaire 10 quai de Paludate 33800 Bordeaux
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Sensibiliser les participants à une relation de qualité -valoriser l'image de l'entreprise par une prise en charge efficace et de qualité du client -une meilleure maîtrise des règles de l'accueil pour assurer la (...)
CAMPUS DU LAC
10 rue René Cassin (en distanciel, en classe virtuelle) 33071 Bordeaux
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Intégrer les codes de la gestion de la relation client et les leviers d'action pour instaurer l'excellence du service au travers d'une relation individualisée et personnalisée avec le client sensibiliser à la (...)
CUSTOMER EXPERIENCE
19 Quai de Bacalan 33300 Bordeaux
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Connaître et évaluer sa clientèle pour construire une relation durable, utiliser les outils de fidélisation de la clientèle.
APTITUDES 21
61/69 rue Camille Pelletan cidex 47 33150 Cenon
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· comprendre les leviers de la satisfaction client et de la création de valeur · savoir fixer des objectifs et piloter la performance individuelle et collective · utiliser le coaching pour faire évoluer les postures et (...)
HAPPYBISNESS
388 Boulevard Jean Jacques Bosc 33130 Bègles
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