Rechercher
Manager (euse) de la stratégie et de la performance commerciale (2ème année) :- maîtriser les méthodes de pilotage de l'entreprise.- avoir une approche stratégique.- analyser l'environnement managérial de l'entreprise.- (...)
ARTEMYS - Institut de Management Commercial
3 Place Edouard Branly 57000 Metz
Lire la suite
Manager (euse) de la stratégie et de la performance commerciale (2ème année) :- maîtriser les méthodes de pilotage de l'entreprise.- avoir une approche stratégique.- analyser l'environnement managérial de l'entreprise.- (...)
ARTEMYS - Institut de Management Commercial
3 Place Edouard Branly 57000 Metz
Lire la suite
Manager (euse) de la stratégie et de la performance commerciale (2ème année) :- maîtriser les méthodes de pilotage de l'entreprise.- avoir une approche stratégique.- analyser l'environnement managérial de l'entreprise.- (...)
ARTEMYS - Institut de Management Commercial
15 rue du Parc Centre des congrès 57600 Freyming-Merlebach
Lire la suite
Manager (euse) de la stratégie et de la performance commerciale (2ème année) :- maîtriser les méthodes de pilotage de l'entreprise.- avoir une approche stratégique.- analyser l'environnement managérial de l'entreprise.- (...)
ARTEMYS - Institut de Management Commercial
3 Place Edouard Branly 57000 Metz
Lire la suite
Manager (euse) de la stratégie et de la performance commerciale (2ème année) :- maîtriser les méthodes de pilotage de l'entreprise.- avoir une approche stratégique.- analyser l'environnement managérial de l'entreprise.- (...)
ARTEMYS - Institut de Management Commercial
15 rue du Parc Centre des congrès 57600 Freyming-Merlebach
Lire la suite
Manager (euse) de la stratégie et de la performance commerciale (2ème année) :- maîtriser les méthodes de pilotage de l'entreprise.- avoir une approche stratégique.- analyser l'environnement managérial de l'entreprise.- (...)
ARTEMYS - Institut de Management Commercial
3 Place Edouard Branly 57000 Metz
Lire la suite
Au sein d'un service marketing ou communication, d'un cabinet d'études ou d'une agence, le titulaire du titre "manager (euse) du marketing et de la communication intégrée" :- Élabore la stratégie marketing.- fixe la (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Au sein d'un service marketing ou communication, d'un cabinet d'études ou d'une agence, le titulaire du titre "manager (euse) du marketing et de la communication intégrée" :- Élabore la stratégie marketing.- fixe la (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Au sein d'un service marketing ou communication, d'un cabinet d'études ou d'une agence, le titulaire du titre "manager (euse) du marketing et de la communication intégrée" :- Élabore la stratégie marketing.- fixe la (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite
Au sein d'un service marketing ou communication, d'un cabinet d'études ou d'une agence, le titulaire du titre "manager (euse) du marketing et de la communication intégrée" :- Élabore la stratégie marketing.- fixe la (...)
Institut Français des Affaires
4 rue Saint-Charles 57000 Metz
Lire la suite