Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5

Chef de projet en communication et publicité - spécialité chef de projet digital

1) caractériser une demande et formuler un problème à résoudre en matière de communication : -identifier des objectifs et des cibles -intégrer des contraintes et des éléments de veille technologique -formaliser (...)

Groupe ESP - ESD
18 bis Avenue de la Motte-picquet 75007 Paris 7e

Lire la suite

Concepteur-réalisateur en communication - conception de projet et d'actions de communication 360

Être capable de concevoir une stratégie de communication et de la déployer à l'aide des outils et méthodes de communication interne et externe tels que : - la conception et l'organisation d'événements et de (...)

Marcorel
16 Villa Frédéric Mistral 75015 Paris 15e

Lire la suite

Concepteur-réalisateur en communication - conception de projet et d'actions de communication 360

Être capable de concevoir une stratégie de communication et de la déployer à l'aide des outils et méthodes de communication interne et externe tels que : - la conception et l'organisation d'événements et de (...)

Marcorel
16 Villa Frédéric Mistral 75015 Paris 15e

Lire la suite

Concepteur-réalisateur en communication - conception de projet et d'actions de communication 360

Être capable de concevoir une stratégie de communication et de la déployer à l'aide des outils et méthodes de communication interne et externe tels que : - la conception et l'organisation d'événements et de (...)

Marcorel
16 Villa Frédéric Mistral 75015 Paris 15e

Lire la suite

Manager des entreprises de la communication - spécialité expert en stratégie digitale

Maintenir une veille technologique, créative, sectorielle - mettre en place des modalités d'autoformation et d'auto évaluation - analyser une demande / définir une problématique en fonction d'éléments techniques, (...)

Groupe ESP - ESD
18 bis Avenue de la Motte-picquet 75007 Paris 7e

Lire la suite

Brand content et storytelling

Maîtriser les fondamentaux du storytelling, ses techniques et ses outils pour construire un récit de marque et le déployer sur différents canaux.

Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e

Lire la suite

Brand content et storytelling

Maîtriser les fondamentaux du storytelling, ses techniques et ses outils pour construire un récit de marque et le déployer sur différents canaux.

Institut français de la mode
36 Quai d'Austerlitz 75013 Paris 13e

Lire la suite

Réussir manifestations et événements

Déterminer sa stratégie de communication événementielle. vendre son événement en interne. organiser, gérer et évaluer son événement.

Cegos
20 Rue de la Victoire 75009 Paris 9e

Lire la suite

Manager marketing digital et événementiel

Acquérir les compétences opérationnelles et managériales clés permettant la mise en oeuvre d'une stratégie marketing digital et le développement de tout projet événementiel (...)

Ecole supérieure de vente et de management - CCI Paris Ile-de-France éducation
6 Avenue de la Porte de Champerret 75017 Paris 17e

Lire la suite

Manager marketing digital et événementiel

Acquérir les compétences opérationnelles et managériales clés permettant la mise en oeuvre d'une stratégie marketing digital et le développement de tout projet événementiel (...)

Ecole supérieure de vente et de management - CCI Paris Ile-de-France éducation
6 Avenue de la Porte de Champerret 75017 Paris 17e

Lire la suite

1 2 3 4 5