Rechercher
Appréhender et optimiser la gestion de votre magasin par l'exploitaion du logiciel ginkoia
Ginkoia
910 rue des Prés Moulins 74190 Passy
Lire la suite
Comprendre les enjeux du merchandising et l'importance de « l'expérience client » appliquer les principales techniques merchandising savoir faire vivre une expérience client forte pour augmenter ses (...)
Groupe ESC Clermont Auvergne
4 boulevard Trudaine 63037 Clermont-Ferrand
Lire la suite
La formation "communiquer et gérer son activité" vous permettra d'apprendre comment gérer la clientèle et comment communiquer pour faire connaître votre entreprise
Source de Beauté Formation
14 Bis rue du Stade 63200 Saint-Bonnet-près-Riom
Lire la suite
- Élaboration d'un plan d'actions à partir de la stratégie d'enseigne - management commercial de la surface de vente - management d'équipe - gestion de la performance financière et de la rentabilité du point de (...)
Carrel centre de formation
119 rue Boileau 69006 Lyon 6e
Lire la suite
- Élaboration d'un plan d'actions à partir de la stratégie d'enseigne - management commercial de la surface de vente - management d'équipe - gestion de la performance financière et de la rentabilité du point de (...)
Carrel centre de formation
119 rue Boileau 69006 Lyon 6e
Lire la suite
- Élaboration d'un plan d'actions à partir de la stratégie d'enseigne - management commercial de la surface de vente - management d'équipe - gestion de la performance financière et de la rentabilité du point de (...)
Carrel Ecole supérieure des métiers de la vente
119 rue Boileau 69006 Lyon 6e
Lire la suite
- optimiser un canal commercial - construire et animer la relation client - garantir la performance financière de son entité - manager les équipes, les projets et les enjeux avec une stratégie (...)
Carrel Ecole supérieure des métiers de la vente
119 rue Boileau 69006 Lyon 6e
Lire la suite
- définir une stratégie commerciale et l'appliquer sur le terrain - développer et animer la relation client - manager les équipes et gérer le personnel, en accord avec une stratégie adaptée - garantir la performance (...)
Carrel Ecole supérieure des métiers de la vente
119 rue Boileau 69006 Lyon 6e
Lire la suite
Adapter ses compétences professionnelles en relation commerciale, à la demande du marché spa, beauté, bien-Être et suivre ses évolutions - à l'issue de la formation, le participant aura acquis les compétences (...)
Expertise Spa Bien-Être
100 cours Lafayette 69003 Lyon 3e
Lire la suite
- Élaboration d'un plan d'actions à partir de la stratégie d'enseigne - management commercial de la surface de vente - management d'équipe - gestion de la performance financière et de la rentabilité du point de (...)
Carrel Formation Continue
119 rue Boileau 69006 Lyon 6e
Lire la suite