Rechercher
Réaliser et suivre le business modèle d'un commerce phygital assurer l'accueil physique et la vente en magasin construire et animer l'expérience client phygitale utiliser le marketing digital et les techniques (...)
Evocime Formations Comportementales
9 rue Maurice Fabre 35000 Rennes
Lire la suite
Bac pro métiers du commerce et de la vente option b prospection clientèle et valorisation de l'offre commerciale
Chambre de commerce et d'industrie Métropolitaine
465 rue de Kerlaurent Campus des métiers 29490 Guipavas
Lire la suite
Bac pro métiers du commerce et de la vente option b prospection clientèle et valorisation de l'offre commerciale
Chambre de commerce et d'industrie Métropolitaine
465 rue de Kerlaurent Campus des métiers 29490 Guipavas
Lire la suite
Bac pro métiers du commerce et de la vente option b prospection clientèle et valorisation de l'offre commerciale
Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Bre
La Croix Fresche Blanc 22100 Aucaleuc
Lire la suite
Bac pro métiers du commerce et de la vente option b prospection clientèle et valorisation de l'offre commerciale
Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Bre
La Croix Fresche Blanc 22100 Aucaleuc
Lire la suite
Bac pro métiers du commerce et de la vente option b prospection clientèle et valorisation de l'offre commerciale
Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Bre
La Croix Fresche Blanc 22100 Aucaleuc
Lire la suite
Bac pro métiers du commerce et de la vente option b prospection clientèle et valorisation de l'offre commerciale
Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Bre
Campus de l'Artisanat et des Métiers CS 90051 22440 Ploufragan
Lire la suite
Bac pro métiers du commerce et de la vente option b prospection clientèle et valorisation de l'offre commerciale
Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Bre
Campus de l'Artisanat et des Métiers CS 90051 22440 Ploufragan
Lire la suite
Le titre ii responsable commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une démarche de (...)
MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
Lire la suite
Le titre ii responsable commercial et marketing définit et coordonne la stratégie commerciale de l'entreprise, il mesure et analyse les ventes, il participe à la définition du plan marketing dans une démarche de (...)
MTV Ecole Supérieure de Management et de Commerce
20 rue de la Tourelle 29000 Quimper
Lire la suite