Rechercher
Organiser et mettre en place une action de prospection tenant compte de la situation de l'entreprise sur ses marchés- rechercher des prospects de qualité- réussir le premier contact et gagner un client- fidéliser le (...)
EP Orientation et Formation
2 b Avenue de Strasbourg Parc des Collines 68350 Brunstatt-Didenheim
Lire la suite
Connaître son potentiel relation client.maîtriser les outils de la communication et de la négociation pour plus d'efficience...
Chambre de Commerce d'Industrie et de Services de la Moselle - Centre consulaire de formation
5 rue Jean Antoine Chaptal 57070 Metz
Lire la suite
Former l'acteur de la vente en magasin :acquérir et optimiser les bases de la communicationréussir l'accueil, le conseil, la vente et le service pour satisfaire le clientappréhender les étapes clés de la vente et (...)
BT Formation - BT Info
5 Allée de l'Europe 67960 Entzheim
Lire la suite
Former l'acteur de la vente en magasin :acquérir et optimiser les bases de la communicationréussir l'accueil, le conseil, la vente et le service pour satisfaire le clientappréhender les étapes clés de la vente et (...)
BT Formation - BT Info
1A Rue de la Source 68790 Morschwiller-le-Bas
Lire la suite
Etre capable de seconder un responsable d'établissement en développement commercial ou un responsable marketing.savoir mettre en oeuvre des actions de fidélisation et de développement de la clientèle selon une démarche (...)
Ecole Grandjean
8 rue de Londres 67000 Strasbourg
Lire la suite
Etre capable de seconder un responsable d'établissement en développement commercial ou un responsable marketing.savoir mettre en oeuvre des actions de fidélisation et de développement de la clientèle selon une démarche (...)
Ecole Grandjean
8 rue de Londres 67000 Strasbourg
Lire la suite
Etre capable de seconder un responsable d'établissement en développement commercial ou un responsable marketing.savoir mettre en oeuvre des actions de fidélisation et de développement de la clientèle selon une démarche (...)
Ecole Grandjean
8 rue de Londres 67000 Strasbourg
Lire la suite
Décrypter les attitudes et les comportements des clients (es).savoir accueillir les clients (es).savoir découvrir les besoins des clients (es).savoir proposer et vendre des produits additionnels.proposer un programme (...)
EP Orientation et Formation
2 b Avenue de Strasbourg Parc des Collines 68350 Brunstatt-Didenheim
Lire la suite
Se remettre en mouvement pour accéder à court terme à un emploi ou à une formation.identifier, développer et valoriser ses compétences transverses aux comportements professionnels attendus en entreprise pour favoriser son (...)
SA Coopérative ID Formation
14 Rue Edouard Mignot Bâtiment D - 3ème Etage 51100 Reims
Lire la suite
Manipuler les produits avec soin, en veillant à respecter scrupuleusement les règles d'hygiène.appliquer les consignes du/de la chef (fe) d'entreprise, du/de la responsable des ventes lors de la mise en place des (...)
GIP FCIP Alsace - CFA Académique
12 Rue des Dominicains 67500 Haguenau
Lire la suite