Rechercher
Objectifs : -se familiariser avec les principaux médias sociaux (facebook, twitter, instagram, pinterest, linkedin, youtube) et en comprendre les opportunités pour votre entreprise. -présenter les différents usages (...)
CCI de Maine et Loire
132 avenue de Lattre de Tassigny CS 60026 49006 Angers
Lire la suite
Evaluer pour valoriser et pérenniser ses projets - identifier les indicateurs clés - poser les enjeux institutionnels et de contexte - formaliser les besoins des bénéficiaires du projet - associer des indicateurs aux (...)
Nicomak
25 rue de l'Étoile du Matin 44600 Saint-Nazaire
Lire la suite
ESBIA - Business School
32 rue des Grandes Courbes 72100 Le Mans
Lire la suite
- contribuer à la stratégie de communication plurimédia - concevoir un plan de communication plurimédia - piloter des actions de communication plurimédia
ESA - Ecole Supérieure de l'Alternance
45 rue Benjamin Franklin 85000 La Roche-sur-Yon
Lire la suite
Bloc de compétences n°1 : - analyser le marché et ses opportunités - analyser le marché et ses opportunités - identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communicationbloc de compétences n°2 : - (...)
EPSI - Ecole des Sciences Informatiques
16 Boulevard Général de Gaulle HEP Campus Nantes 44200 Nantes
Lire la suite
Bloc de compétences n°1 : - analyser le marché et ses opportunités - analyser le marché et ses opportunités - identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communicationbloc de compétences n°2 : - (...)
Pro alterna
16 boulevard du Général de Gaulle CS 36525 44265 Nantes
Lire la suite
Bloc de compétences n°1 : - analyser le marché et ses opportunités - analyser le marché et ses opportunités - identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communicationbloc de compétences n°2 : - (...)
iA Nantes - L'intelligence apprentie
28 Boulevard d'Angleterre 85000 La Roche-sur-Yon
Lire la suite
Bloc de compétences n°1 : - analyser le marché et ses opportunités - analyser le marché et ses opportunités - identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communicationbloc de compétences n°2 : - (...)
iA Nantes - L'intelligence apprentie
28 Boulevard d'Angleterre 85000 La Roche-sur-Yon
Lire la suite
Bloc de compétences n°1 : - analyser le marché et ses opportunités - analyser le marché et ses opportunités - identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communicationbloc de compétences n°2 : - (...)
Pro alterna
16 boulevard du Général de Gaulle CS 36525 44265 Nantes
Lire la suite
Bloc de compétences n°1 : - analyser le marché et ses opportunités - analyser le marché et ses opportunités - identifier sa(ses) cible(s) - définir le message - Établir un plan de communicationbloc de compétences n°2 : - (...)
Pro alterna
16 boulevard du Général de Gaulle CS 36525 44265 Nantes
Lire la suite