Rechercher
- identifier les besoins d'apprentissage en situation de travail au regard du profil de départ de l'apprenant (e) et des exigences opérationnelles du métier et/ou des évolutions attendues - préparer et organiser un (...)
Compétens
144 rue Paul Bellamy CS 12417 44024 Nantes
Lire la suite
- identifier les besoins d'apprentissage en situation de travail au regard du profil de départ de l'apprenant (e) et des exigences opérationnelles du métier et/ou des évolutions attendues - préparer et organiser un (...)
Compétens
144 rue Paul Bellamy CS 12417 44024 Nantes
Lire la suite
- identifier et mobiliser les principaux concepts permettant de décrire et d'analyser un fait éducatif dans ses dimensions philosophiques, psychologiques ou sociologiques. - replacer un fait éducatif dans son contexte (...)
Université Catholique de l'Ouest - UCO
31 rue des Naudières 44400 Rezé
Lire la suite
- identifier et mobiliser les principaux concepts permettant de décrire et d'analyser un fait éducatif dans ses dimensions philosophiques, psychologiques ou sociologiques. - replacer un fait éducatif dans son contexte (...)
Université Catholique de l'Ouest - UCO
3 place André Leroy BP 10808 49008 Angers
Lire la suite
- identifier et mobiliser les principaux concepts permettant de décrire et d'analyser un fait éducatif dans ses dimensions philosophiques, psychologiques ou sociologiques. - replacer un fait éducatif dans son contexte (...)
Université de Nantes - UFR Lettres et Langages
Rue de la Censive du Tertre BP 81227 44200 Nantes
Lire la suite
- identifier et mobiliser les principaux concepts permettant de décrire et d'analyser un fait éducatif dans ses dimensions philosophiques, psychologiques ou sociologiques. - replacer un fait éducatif dans son contexte (...)
Université Catholique de l'Ouest - UCO
3 place André Leroy BP 10808 49008 Angers
Lire la suite
Définir les caractéristiques de mise en place, de conception et d'animation de la modalité classe virtuelle dans un dispositif de formation blended learning.
Institut supérieur des technologies de la formation
8 Rue de Fionie 44240 La Chapelle-sur-Erdre
Lire la suite
Définir les caractéristiques de mise en place, de conception et d'animation de la modalité classe virtuelle dans un dispositif de formation blended learning.
Institut supérieur des technologies de la formation
8 Rue de Fionie 44240 La Chapelle-sur-Erdre
Lire la suite
En intra ou en inter (dans nos locaux de paris ou angers) ou en foad en classes virtuelles objectifs : - intégrer les mécanismes indispensables à la transmission d'un message en restant disponible à la relation (...)
Councelling
2 rue Chambre aux Deniers 49100 Angers
Lire la suite
- analyser la demande de formation d'une organisation et identifier le public concerné - traduire les objectifs opérationnels formulés par l'organisation en objectifs et pédagogiques - utiliser une méthodologie de (...)
Dawan
32 Boulevard Vincent Gâche 44200 Nantes
Lire la suite