Rechercher
Découvrir l'écosystème salesforce et le métier de consultant - administrer la plateforme salesforce - personnaliser votre application avec lightning - réussir la certification adx 201 - adapter les applications (...)
Reej Consulting
14 Avenue de l'Opéra 75001 Paris 1er
Lire la suite
Analyser les besoins et les processus métiers du client. identifier des scénarios utilisateurs. choisir des outils adaptés et performants. concevoir la solution. assurer la gestion de projet et la conduite du (...)
Fitec
79 Avenue François Arago 92000 Nanterre
Lire la suite
Intervenir dans la mise en oeuvre d'une solution de gestion de la relation client (crm) chez un client, après avoir identifié son besoin réel ainsi que ses contraintes.
Fitec
79 Avenue François Arago 92000 Nanterre
Lire la suite
Savoir gérer une plateforme téléphonique. savoir encadrer et animer une équipe de téléconseiller, télévendeur. pouvoir planifier et contrôler son activité. savoir faire des écoutes les évaluer et définir des objectifs. savoir (...)
Weetel
9/11 Avenue Michelet 93400 Saint-Ouen
Lire la suite
Savoir gérer une plateforme téléphonique. savoir encadrer et animer une équipe de téléconseiller, télévendeur. pouvoir planifier et contrôler son activité. savoir faire des écoutes les évaluer et définir des objectifs. savoir (...)
Weetel
9/11 Avenue Michelet 93400 Saint-Ouen
Lire la suite
Posséder les connaissances nécessaires (formation réglementaire) pour pouvoir exercer une activité de conseiller clientèle en assurances
AF2A - Assurance Formation Audit Accompagnement
64 rue de Miromesnil 75008 Paris 8e
Lire la suite
Faire reconnaître et valoriser les compétences d'un individu au développement de la qualité au service du client (capacité à analyser le besoin du client interne / externe - son mode de fonctionnement, formaliser et (...)
Chambre de commerce et d'industrie région Paris Île-de-France
6 Avenue de la Porte de Champerret 75017 Paris 17e
Lire la suite
Faire reconnaître et valoriser les compétences d'un individu au développement de la qualité au service du client (capacité à analyser le besoin du client interne / externe - son mode de fonctionnement, formaliser et (...)
Chambre de commerce et d'industrie région Paris Île-de-France
6 Avenue de la Porte de Champerret 75017 Paris 17e
Lire la suite
Faire reconnaître et valoriser les compétences d'un individu au développement de la qualité au service du client (capacité à analyser le besoin du client interne / externe - son mode de fonctionnement, formaliser et (...)
Chambre de commerce et d'industrie région Paris Île-de-France
6 Avenue de la Porte de Champerret 75017 Paris 17e
Lire la suite
Parcourir le processus de configuration de field service lightning. expliquer field service lightning et ses composants, capacités et modèles de données. connaître les questions pertinentes à poser, avant de mettre en (...)
ISDI CRM Education France
19 a Rue du Rocher 75008 Paris 8e
Lire la suite