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Consultant Salesforce

Découvrir l'écosystème salesforce et le métier de consultant - administrer la plateforme salesforce - personnaliser votre application avec lightning - réussir la certification adx 201 - adapter les applications (...)

Reej Consulting
14 Avenue de l'Opéra 75001 Paris 1er

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Intégrer l'outil de gestion de la relation client - consultant technico fonctionnel CRM Salesforce

Analyser les besoins et les processus métiers du client. identifier des scénarios utilisateurs. choisir des outils adaptés et performants. concevoir la solution. assurer la gestion de projet et la conduite du (...)

Fitec
79 Avenue François Arago 92000 Nanterre

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Intégrer l'outil de gestion de la relation client

Intervenir dans la mise en oeuvre d'une solution de gestion de la relation client (crm) chez un client, après avoir identifié son besoin réel ainsi que ses contraintes.

Fitec
79 Avenue François Arago 92000 Nanterre

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Superviseur en centre d'appels

Savoir gérer une plateforme téléphonique. savoir encadrer et animer une équipe de téléconseiller, télévendeur. pouvoir planifier et contrôler son activité. savoir faire des écoutes les évaluer et définir des objectifs. savoir (...)

Weetel
9/11 Avenue Michelet 93400 Saint-Ouen

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9/11 Avenue Michelet 93400 Saint-Ouen

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Conseiller clientèle en Assurance

Posséder les connaissances nécessaires (formation réglementaire) pour pouvoir exercer une activité de conseiller clientèle en assurances

AF2A - Assurance Formation Audit Accompagnement
64 rue de Miromesnil 75008 Paris 8e

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Développer la qualité au service du client (Certificat de Compétences en Entreprise-CCE )

Faire reconnaître et valoriser les compétences d'un individu au développement de la qualité au service du client (capacité à analyser le besoin du client interne / externe - son mode de fonctionnement, formaliser et (...)

Chambre de commerce et d'industrie région Paris Île-de-France
6 Avenue de la Porte de Champerret 75017 Paris 17e

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Développer la qualité au service du client (Certificat de Compétences en Entreprise-CCE )

Faire reconnaître et valoriser les compétences d'un individu au développement de la qualité au service du client (capacité à analyser le besoin du client interne / externe - son mode de fonctionnement, formaliser et (...)

Chambre de commerce et d'industrie région Paris Île-de-France
6 Avenue de la Porte de Champerret 75017 Paris 17e

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Développer la qualité au service du client (Certificat de Compétences en Entreprise-CCE )

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Chambre de commerce et d'industrie région Paris Île-de-France
6 Avenue de la Porte de Champerret 75017 Paris 17e

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Mettre en oeuvre Field Service Lightning

Parcourir le processus de configuration de field service lightning. expliquer field service lightning et ses composants, capacités et modèles de données. connaître les questions pertinentes à poser, avant de mettre en (...)

ISDI CRM Education France
19 a Rue du Rocher 75008 Paris 8e

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