Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 14

PIC_POEC développeur.euse e-commerce

Expert.e de la vente en ligne, le/la développeur-euse e-commerce est en charge du développement des ventes sur internet des produits et services de son entreprise (enseigne, magasin, distributeur...) a la croisée des (...)

ORT FRANCE (Organisation Reconstruction Travail )
Formasup' 82 400, avenue André Jorigné 82000 Montauban

Lire la suite

Personal shopper : Utiliser les techniques de styliste personnelle pour booster vos ventes en prêt-à-porter

Utiliser les techniques de stylistepersonnelle, pour argumenter et booster ses ventes en prêt-à-porter de détail.-utiliser ces outils en les adaptant à la force de vente en pap.-cibler les besoins du clients et les (...)

Nadine L'Huillier
53 R DU FBG SAINT-JAUMES 34000 Montpellier

Lire la suite

Responsable du développement et du pilotage commercial spécialisation E-Commerce

Bloc d'activité 1 : analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données issues d'études (...)

OGEC Lycée St Vincent de Paul centre de formation
Centre de formation Saint Vincent de Paul 3 Boulevard de Bruxelles 30020 Nîmes

Lire la suite

Le métier de chef de produits

- elaborer et proposer à votre direction les grands axes de la stratégie commerciale et du mix marketing de l'entreprise - mettre en place la stratégie de développement avec un budget et des objectifs de vente précis - (...)

Scribtel formation
55 rue Euclide Bât Le Terra Verde 34000 Montpellier

Lire la suite

Le métier de chef de produits

Elaborer etproposer àvotre direction lesgrands axes delastratégie commerciale etdumix marketing del entreprise - mettre enplace lastratégie dedéveloppement avec unbudget etdesobjectifs devente précis - construire (...)

Maison Internationale de l'informatique
55 rue EUCLIDE La Terra Verde 34000 Montpellier

Lire la suite

Le métier de chef de produits

Elaborer etproposer àvotre direction lesgrands axes delastratégie commerciale etdumix marketing del entreprise - mettre enplace lastratégie dedéveloppement avec unbudget etdesobjectifs devente précis - construire (...)

Maison Internationale de l'informatique
55 rue EUCLIDE La Terra Verde 34000 Montpellier

Lire la suite

Design de service

Découvrir le design de service lors d'une journée de formation, au cours de laquelle vous allez vous initier à une méthode permettant de créer des services innovants, en se basant sur les besoins des usagers. pour cela, (...)

Océan Bleu
L'Entrepriserie - 3 rue Job 31000 Toulouse

Lire la suite

Design de service

Découvrir le design de service lors d'une journée de formation, au cours de laquelle vous allez vous initier à une méthode permettant de créer des services innovants, en se basant sur les besoins des usagers. pour cela, (...)

Océan Bleu
L'Entrepriserie - 3 rue Job 31000 Toulouse

Lire la suite

Métiers de la communication

› comprendre et maîtriser les bases essentielles du droit› développer une vision claire des enjeux de lacommunication d'entreprise› intégrer internet dans sa stratégie marketing› bâtir sa stratégie de communication› (...)

Connexion Graphique
3 imp des Marrescals 34000 Montpellier

Lire la suite

Mettre en place une stratégie de segmentation et de positionnement webmarketing

Cette formation en "mettre en place une stratégie de positionnement webmarketing" permettra aux participants de maîtriser les techniques de positionnement marketing et d'apprendre comment segmenter leur base clients (...)

Action First
ZAC des Ramassiers 10 allée Aristide Maillol 31770 Colomiers

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 14