Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Définir les critères et le processus de choix d'un mode de recueil de l'information -zoom sur le web comme mode de contact ou mode de recueil. déterminer un échantillon -le rappel sur la marge d'erreur. -les méthodes (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir les critères et le processus de choix d'un mode de recueil de l'information -zoom sur le web comme mode de contact ou mode de recueil. déterminer un échantillon -le rappel sur la marge d'erreur. -les méthodes (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir les critères et le processus de choix d'un mode de recueil de l'information -zoom sur le web comme mode de contact ou mode de recueil. déterminer un échantillon -le rappel sur la marge d'erreur. -les méthodes (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir les critères et le processus de choix d'un mode de recueil de l'information -zoom sur le web comme mode de contact ou mode de recueil. déterminer un échantillon -le rappel sur la marge d'erreur. -les méthodes (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir les critères et le processus de choix d'un mode de recueil de l'information -zoom sur le web comme mode de contact ou mode de recueil. déterminer un échantillon -le rappel sur la marge d'erreur. -les méthodes (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir les critères et le processus de choix d'un mode de recueil de l'information -zoom sur le web comme mode de contact ou mode de recueil. déterminer un échantillon -le rappel sur la marge d'erreur. -les méthodes (...)
Lire la suite
Offres de formation
Préparer sa stratégie de storytelling -déterminer sa cible, son objectif. -analyser sa marque : histoire, origine, valeurs, image actuelle et passée. -identifier un thème et un angle narratif positionnant et marquant. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Préparer sa stratégie de storytelling -déterminer sa cible, son objectif. -analyser sa marque : histoire, origine, valeurs, image actuelle et passée. -identifier un thème et un angle narratif positionnant et marquant. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Préparer sa stratégie de storytelling -déterminer sa cible, son objectif. -analyser sa marque : histoire, origine, valeurs, image actuelle et passée. -identifier un thème et un angle narratif positionnant et marquant. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Préparer sa stratégie de storytelling -déterminer sa cible, son objectif. -analyser sa marque : histoire, origine, valeurs, image actuelle et passée. -identifier un thème et un angle narratif positionnant et marquant. (...)
Lire la suite