Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
De quoi parle t-on? : identifier et définir ce qui est en jeu dans le conflit (environnement, différentes formes de conflit, ses conséquences) analyse objective des différentes situations pour mieux comprendre ce qui (...)
Lire la suite
Offres de formation
Formation musicale : mémoriser, chanter et retranscrire. lecture à vue. harmonisation de choeurs. ateliers de pratique instrumentale. cohésion et communication avec les musiciens. travail corporel : l'appropriation du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les fondamentaux de l'assistance technique : bien communiquer en toutes circonstances (les composantes de la voix : articulation, débit, ton, rythme, silence...). les outils de communication de l'assistance technique (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les fondamentaux de l'assistance technique : bien communiquer en toutes circonstances (les composantes de la voix : articulation, débit, ton, rythme, silence...). les outils de communication de l'assistance technique (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les fondamentaux de l'assistance technique : bien communiquer en toutes circonstances (les composantes de la voix : articulation, débit, ton, rythme, silence...). les outils de communication de l'assistance technique (...)
Lire la suite
Offres de formation
Prendre conscience des enjeux d'une relation client réussie : la prise en charge du litige (partage d'expériences). Être acteur de la relation avec son interlocuteur/être conscient de son rôle. prendre conscience de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Prendre conscience des enjeux d'une relation client réussie : la prise en charge du litige (partage d'expériences). Être acteur de la relation avec son interlocuteur/être conscient de son rôle. prendre conscience de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Positionner sa fonction connaitre les compétences, les qualités, les fonctions et les missions. identifier les cinq grands marchés de la communication. identifier son périmètre et l'articulation avec les autres services (...)
Lire la suite
Offres de formation
Positionner sa fonction connaitre les compétences, les qualités, les fonctions et les missions. identifier les cinq grands marchés de la communication. identifier son périmètre et l'articulation avec les autres services (...)
Lire la suite
Offres de formation
Positionner sa fonction connaitre les compétences, les qualités, les fonctions et les missions. identifier les cinq grands marchés de la communication. identifier son périmètre et l'articulation avec les autres services (...)
Lire la suite