Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Bases techniques - bases de l'hydraulique - Échanges de chaleur - déperditions et consommations d'énergie des bâtiments - calcul des charges climatiques techniques du chauffage et des installations sanitaires - bases du (...)
Lire la suite
Offres de formation
5 blocs de compétences : bloc 1 : optimiser la performance de la fonction rh (7,5 j) - marketing rh et management des réseaux (3 j) - organisation et performance rh (3 j) - communication sociale (1 j) bloc 2 : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Préparer et lancer au mieux son projet réaliser un benchmark des sites concurrents. auditer le site existant. définir les objectifs, priorités, cibles et moyens nécessaires. différencier les phases de conception d'un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Préparer et lancer au mieux son projet réaliser un benchmark des sites concurrents. auditer le site existant. définir les objectifs, priorités, cibles et moyens nécessaires. différencier les phases de conception d'un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'une relation client réussie : identifier les moments clés de la relation client les enjeux de la qualité de service et de la satisfaction client mesurer l'intérêt d'une relation de confiance avec (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'une relation client réussie : identifier les moments clés de la relation client les enjeux de la qualité de service et de la satisfaction client mesurer l'intérêt d'une relation de confiance avec (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'une relation client réussie : identifier les moments clés de la relation client les enjeux de la qualité de service et de la satisfaction client mesurer l'intérêt d'une relation de confiance avec (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'une relation client réussie : identifier les moments clés de la relation client les enjeux de la qualité de service et de la satisfaction client mesurer l'intérêt d'une relation de confiance avec (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'une relation client réussie : identifier les moments clés de la relation client les enjeux de la qualité de service et de la satisfaction client mesurer l'intérêt d'une relation de confiance avec (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'une relation client réussie : identifier les moments clés de la relation client les enjeux de la qualité de service et de la satisfaction client mesurer l'intérêt d'une relation de confiance avec (...)
Lire la suite