Votre recherche

Rechercher

CQP Assistant technique en papeterie et en assurance qualité (362)
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 37

Offres de formation

Gestion de la communication objectif - acquérir les outils de base de la communication, les analyser afin de s'en servir pour des relations interpersonnelles. contenu - communication verbale, symbolique des mots - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Savoir accueillir au téléphone se présenter adopter une écoute active, questionner reformuler pour valider renseigner ou réorienter savoir conclure et prendre congé gérer la relation téléphonique entrante et sortante (...)


Lire la suite

Offres de formation

Savoir accueillir au téléphone se présenter adopter une écoute active, questionner reformuler pour valider renseigner ou réorienter savoir conclure et prendre congé gérer la relation téléphonique entrante et sortante (...)


Lire la suite

Offres de formation

Savoir accueillir au téléphone se présenter adopter une écoute active, questionner reformuler pour valider renseigner ou réorienter savoir conclure et prendre congé gérer la relation téléphonique entrante et sortante (...)


Lire la suite

Offres de formation

Rappel des techniques de communication place et importance de l'accueil dans le fonctionnement des entreprises psychologie de l'accueilli la prise en charge de l'accueilli l'accueil, un environnement physique et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Rappel des techniques de communication place et importance de l'accueil dans le fonctionnement des entreprises psychologie de l'accueilli la prise en charge de l'accueilli l'accueil, un environnement physique et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Rappel des techniques de communication place et importance de l'accueil dans le fonctionnement des entreprises psychologie de l'accueilli la prise en charge de l'accueilli l'accueil, un environnement physique et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Rappel des techniques de communication place et importance de l'accueil dans le fonctionnement des entreprises psychologie de l'accueilli la prise en charge de l'accueilli l'accueil, un environnement physique et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Rappel des techniques de communication place et importance de l'accueil dans le fonctionnement des entreprises psychologie de l'accueilli la prise en charge de l'accueilli l'accueil, un environnement physique et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définir les principes de la communication et de l'accueil savoir questionner connaître le langage efficace réussir le traitement des objections accueillir dans une relation de qualité et de (...)


Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 37