Votre recherche

Rechercher

CQP Gestionnaire d'entreprise artisanale et commerciale en pâtisserie, glacerie (60039)

Offres de formation

* module 1 : communication * module 2 : stratégies et techniques commerciales * module 3 : secrétariat bureautique * module 4 : gestion management


Lire la suite

Offres de formation

Gestion, stratégie commerciale, secrétariat bureautique, communication.


Lire la suite

cqp

CQP Gestionnaire d'entreprise artisanale et commerciale en pâtisserie, glacerie

Branche : Industries alimentaires - Pâtisserie artisanale

Lire la suite

cqp

CQP Gestionnaire d'entreprise artisanale et commerciale en pâtisserie, glacerie

Branche : Industries alimentaires - Confiserie, chocolaterie, biscuiterie (détaillants et détaillants-fabricants)

Lire la suite

Offres de formation


Lire la suite

Offres de formation

Cette mc renforce la spécialisation, l'adaptabilité et la responsabilité des titulaires du cap. elle permet d'accéder aux postes de tourier, entremétier, fournier, glacier, chocolatier, confiseur et pâtissier en (...)


Lire la suite

Offres de formation

Sous-module "situer l'entreprise dans son environnement commercial" - sous-module "définir une stratégie commerciale et mettre en oeuvre les plans d'action" - sous-module "maîtriser les différents outils de l'action (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les éléments de base de l'actions commerciale, . recueillir les données nécessaires à la connaissance de l'environnement commercial, - choisir les axes prioritaires de communication commerciale, - identifier (...)


Lire la suite

Offres de formation

Sous-module "situer l'entreprise dans son environnement commercial" - sous-module "définir une stratégie commerciale et mettre en oeuvre les plans d'action" - sous-module "maîtriser les différents outils de l'action (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les éléments de base de l'actions commerciale, . recueillir les données nécessaires à la connaissance de l'environnement commercial, - choisir les axes prioritaires de communication commerciale, - identifier (...)


Lire la suite