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Métiers Offres de formation
Métiers - ONISEP
Transmission des savoirs L'objectif du formateur en informatique : permettre aux utilisateurs d'acquérir ou d'actualiser des compétences directement utilisables dans leur travail. Et ce, du simple utilisateur de micro-informatique qui se sert de (...)
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Métiers - Assurance
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Métiers - Assurance
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Métiers - Économie sociale et solidaire (ESS)
Il/elle assure une mission socio-éducative dans le cadre du projet du centre social ou de la structure. Il/elle est responsable de l'organisation, et de l'encadrement d'activités dont il/elle a la (...)
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Métiers - ONISEP
Transmettre des savoirs Du latin à la technologie, les contenus des programmes dispensés au collège et au lycée sont vastes. Mais la mission du professeur, quelle que soit sa discipline, reste la même : transmettre des connaissances, contribuer à (...)
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Métiers - ONISEP
Éduquer les jeunes enfants L'éducateur de jeunes enfants (EJE) ou plutôt l'éducatrice (la profession est essentiellement féminine) intervient auprès des enfants âgés de 0 à 7 ans. Cette spécialiste de l'éveil a pour mission de favoriser le développement (...)
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Métiers - Industries technologiques
Avec une vision globale des compétences d'aujourd'hui et de demain, il/elle met en œuvre une offre de formation globale, selon les besoins de l'entreprise et des collaborateurs des différents (...)
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Métiers - Économie sociale et solidaire (ESS)
L'animateur(trice) multimédia accompagne et assiste des publics différents (enfants, adultes, personnes du troisième âge…) dans l'appropriation des outils informatiques et usages de l'internet
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Métiers - Économie sociale et solidaire (ESS)
L'assistant(e) d'animation participe à la fonction socioéducative dans le cadre de la mise en oeuvre du projet social.
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Métiers - Économie sociale et solidaire (ESS)
Organise une activité de production et accompagne dans sa réalisation des personnes en difficultés sociales ou handicapés, afin de favoriser leur adaptation/réadaptation ou insertion professionnelle. Peut coordonner l'activité d'une (...)
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