Rechercher
cqp
Pour répondre aux besoins des entreprises de la branche, trois objectifs ont été donnés aux CQP des commerces de gros : formaliser et mettre en oeuvre des parcours d'intégration aux métiers de la vente dans les entreprises de commerces de gros ; faciliter la mise en oeuvre de parcours de développement des compétences en s'appuyant sur des outils de branche ; structurer et accompagner le passage d'un métier à un autre au sein de l'entreprise, notamment entre les différents métiers de la vente.
Branche : Commerce de grosLire la suite
cqp
Pour répondre aux besoins des entreprises de la branche, trois objectifs ont été donnés aux CQP des commerces de gros : formaliser et mettre en oeuvre des parcours d'intégration aux métiers de la vente dans les entreprises de commerces de gros ; faciliter la mise en oeuvre de parcours de développement des compétences en s'appuyant sur des outils de branche ; structurer et accompagner le passage d'un métier à un autre au sein de l'entreprise, notamment entre les différents métiers de la vente.
Branche : Commerce de grosLire la suite
cqp
Pour répondre aux besoins des entreprises de la branche, trois objectifs ont été donnés aux CQP des commerces de gros : formaliser et mettre en oeuvre des parcours d'intégration aux métiers de la vente dans les entreprises de commerces de gros ; faciliter la mise en oeuvre de parcours de développement des compétences en s'appuyant sur des outils de branche ; structurer et accompagner le passage d'un métier à un autre au sein de l'entreprise, notamment entre les différents métiers de la vente.
Branche : Commerce de grosLire la suite
cqp
Pour répondre aux besoins des entreprises de la branches, trois objectifs ont été donnés aux CQP : - formaliser et mettre en oeuvre des parcours d'intégration dans les entreprises du secteur, - faciliter la mise en oeuvre de parcours de développement des compétences en s'appuyant sur des outils de branche, - structurer et accompagner le passage d'un métier à un autre au sein de l'entreprise, notamment entre les différents métiers de la vente.
Branche : Commerce de gros bonneterie, mercerie, chaussure, jouetLire la suite
cqp
Pour répondre aux besoins des entreprises de la branches, trois objectifs ont été donnés aux CQP : - formaliser et mettre en oeuvre des parcours d'intégration dans les entreprises du secteur, - faciliter la mise en oeuvre de parcours de développement des compétences en s'appuyant sur des outils de branche, - structurer et accompagner le passage d'un métier à un autre au sein de l'entreprise, notamment entre les différents métiers de la vente.
Branche : Commerce de gros bonneterie, mercerie, chaussure, jouetLire la suite
cqp
Développer et structurer la formation professionnelle. Améliorer la reconnaissance des qualifications acquises lors de sessions de formation et/ou par l'expérience professionnelle.
Branche : AudiovisuelLire la suite
cqp
Développer et structurer la formation professionnelle. Améliorer la reconnaissance des qualifications acquises lors de sessions de formation et/ou par l'expérience professionnelle.
Branche : AudiovisuelLire la suite
cqp
Développer et structurer la formation professionnelle. Améliorer la reconnaissance des qualifications acquises lors de sessions de formation et/ou par l'expérience professionnelle.
Branche : AudiovisuelLire la suite
cqp
Développer et structurer la formation professionnelle. Améliorer la reconnaissance des qualifications acquises lors de sessions de formation et/ou par l'expérience professionnelle.
Branche : AudiovisuelLire la suite
cqp
Développer et structurer la formation professionnelle. Améliorer la reconnaissance des qualifications acquises lors de sessions de formation et/ou par l'expérience professionnelle.
Branche : AudiovisuelLire la suite