Votre recherche

Rechercher

Offres de formation (81)
Trier : Décroissant par pertinence
1 2 3 4 5 6 7 8 9

Offres de formation

Cycle préparatoire (1 an) : au cours des regroupements, des enseignements en sciences de bases en tronc commun et en sciences de l'ingénieur correspondant au domaine de spécialisation du stagiaire (génie mécanique ou (...)


Lire la suite

Offres de formation

Https://www.insa-lyon.fr/fr/content/devenir-ing%c3%a9nieurpour en savoir plus


Lire la suite

Offres de formation

La formation est composée d'un cycle préparatoire d'une durée de 10 mois et d'un cycle terminal de 2 années (4 semestres) à temps plein. cycle préparatoire : - mathématiques et analyse numérique (130 h) - electricité (20 (...)


Lire la suite

Offres de formation

La formation se déroule en 2 phases : - un cycle préparatoire de mise à niveau qui permet d'acquérir les outils de bases en sciences de l'ingénieur, - un cycle terminal en école d'ingénieurs pour se former aux dernières (...)


Lire la suite

Offres de formation

La formation se déroule en 2 phases : - un cycle préparatoire de mise à niveau qui permet d'acquérir les outils de bases en sciences de l'ingénieur, - un cycle terminal en école d'ingénieurs pour se former aux dernières (...)


Lire la suite

Offres de formation

La formation se déroule en trois ans, en partie à l'école et en partie en entreprise. À l'école - la première année d'étude est consacrée à l'acquisition des fondamentaux en mathématiques et informatique. - les méthodes, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Http://www.itii-lyon.fr/informations-formations.htmlpour en savoir plus


Lire la suite

Offres de formation

Lien vers une ressource externepour en savoir plus


Lire la suite

Offres de formation

Lien vers une ressource externepour en savoir plus


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : socle de remise à niveau (40h par module, 3.5 ects) ce module propose aux étudiants d'horizons différents d'acquérir les bases des connaissances qui manqueraient à leur cursus antérieur en termes de marketing (...)


Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9