Rechercher
Offres de formation
Consulter l'organisme de formation
AFEC ANGOULEME
20 rue de l'hôpital 16700 Ruffec - Nouvelle-Aquitaine
Lire la suite
Offres de formation
Consulter l'organisme de formation
AFEC ANGOULEME
60 RUE DU CAPITAINE FAVRE 16000 Angoulême - Nouvelle-Aquitaine
Lire la suite
Offres de formation
Consulter l'organisme de formation
DIRECTION REGIONALE AFPA NOUVELLE-AQUITAINE
40 rue Pierre Chantelauze - CS 48433 79024 Niort - Nouvelle-Aquitaine
Lire la suite
Offres de formation
Consulter l'organisme de formation
AXYS
ST JEAN D'ANGELY 17400 Saint-Jean-d'Angély - Nouvelle-Aquitaine
Lire la suite
Offres de formation
Consulter l'organisme de formation
HOMMES ET SAVOIRS
27 chemin de la Garenne 17200 Royan - Nouvelle-Aquitaine
Lire la suite
Offres de formation
Consulter l'organisme de formation
HOMMES ET SAVOIRS
27 chemin de la Garenne 17200 Royan - Nouvelle-Aquitaine
Lire la suite
Offres de formation
Enseignements professionnels* démarche mercatique : le marché, la demande appliquée au point de vente, l'offre de l'unité commerciale.* plan de marchéage de l'unité : les produits, le prix, la distribution, la (...)
Alternance Sud Atlantique
Zone des Pêcheurs d'Islande, 12 rue de Paimpol 17300 Rochefort - Nouvelle-Aquitaine
Lire la suite
Offres de formation
Enseignements professionnels * gestion administrative des relations externes avec les fournisseurs et sous-traitants, les clients et les usagers, les partenaires (banques, administrations etc)* gestion (...)
Alternance Sud Atlantique
Zone des Pêcheurs d'Islande, 12 rue de Paimpol 17300 Rochefort - Nouvelle-Aquitaine
Lire la suite
Offres de formation
Domaines professionnels : - marchandisage & techniques de vente - gestion commerciale - mathématiques - spécialisation produits - economie & droit - prévention santé & environnement domaines généraux : - français - (...)
INFA - Puy de Dôme
107 avenue de la Libération 63000 Clermont-Ferrand - Auvergne Rhône-Alpes
Lire la suite
Offres de formation
Enseignements professionnels - démarche mercatique : le marché, la demande appliquée au point de vente, l'offre de l'unité commerciale.- plan de marchéage de l'unité : les produits, le prix, la distribution, la (...)
Lire la suite