Votre recherche

Rechercher

Offres de formation (615)
Trier : Croissant par pertinence
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 62

Offres de formation

Bases de la communication - place de la réunion - différents types de réunions - Étapes nécessaires à l'organisation et préparation d'une réunion - travail en groupe. le début de la réunion - rôle de l'animateur pendant la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Appliquer la démarche commerciale des enseignes : la vente à chaque étape du parcours client - les nouveaux services commerciauxintégrer la polyvalence commerciale de l'hôtesse de caisse : la connaissance de (...)


Lire la suite

Offres de formation

S'approprier les étapes d'un entretien vente - optimiser l'accueil du client - découvrir les besoins et les motivations d'achat du client - proposer une offre adaptée - construire un argumentaire de vente - conclure la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Évaluer ses points forts et points faibles en matière de négociation commercialeles 3 points d'attention de la négociation : étapes, techniques, mode relationnelanticiper des situations délicates, difficiles ou (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les phases clés d'une négociation commerciale : adopter un comportement favorable à une négociation productive- connaître parfaitement ses produits, son entreprise et la concurrencela dimension comptable et financière (...)


Lire la suite

Offres de formation

Gérer les commandes : la détermination d'une commande - la livraison et la réception, les litiges - le traitement des retours de marchandisesgérer les stocks : définition d'un stock - les modes d'approvisionnement - les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Connaître sa zone de chalandise : les différentes zones (primaire, secondaire, tertiaire) - la clientèle du point de vente (profil socio-démographique, potentiel de consommation)s'informer sur la concurrence : (...)


Lire la suite

Offres de formation

Analyser ses résultats commerciaux par l'utilisation des ratios ou du tableau de bordmettre en ?uvre des solutions correctives après diagnosticanalyser les situations chronophages pour les réduirepréparer ses (...)


Lire la suite

Offres de formation

Connaître les différentes composantes de la communicationdécouvrir les étapes de la dynamique du dialogue- prendre conscience des filtres de perception- lancer le dialogue avec un interlocuteur- creuser ses attentes- (...)


Lire la suite

Offres de formation

Connaître l'environnement de son entreprise : secteur d'activité, procédures internesmaîtriser les outils et supports d'aide à la vente : le guide d'entretien préétabli, l'argumentaire et la fiche produitconduire un (...)


Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 62