Votre recherche

Rechercher

Offres de formation (1337)
Trier : Décroissant par pertinence
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 134

Offres de formation

Les comptes - présentation des comptes - les comptes d'actifs - les comptes du passif - les comptes de charges - les comptes de produits le principe de la partie double - le journal - le grand- livre - la balance - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les comptes - présentation des comptes - les comptes d'actifs - les comptes du passif - les comptes de charges - les comptes de produits le principe de la partie double - le journal - le grand- livre - la balance - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les comptes - présentation des comptes - les comptes d'actifs - les comptes du passif - les comptes de charges - les comptes de produits le principe de la partie double - le journal - le grand- livre - la balance - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Assimilation des outils de communication découverts dans le premier niveau en interaction avec une ou plusieurs personnes, expression, négociation conduite du changement identification des paramètres de situations (...)


Lire la suite

Offres de formation

1/ contexte réglementaire. définition d'une marchandise dangereuse. les raisons de réglementer le transport. les autorités et les sanctions. les obligations des intervenants et le rôle du conseiller à la sécurité. 2/ (...)


Lire la suite

Offres de formation

Maîtriser les enjeux et les missions du manager savoir motiver son équipe communiquer efficacement avec son équipe maîtriser les techniques d'entretien en groupe ou individuel piloter son équipe sessions ouvertes : (...)


Lire la suite

Offres de formation

Préparer, conduire et finaliser sa vente construire et piloter son plan d'action commercial de la satisfaction client à la fidélisation construire son plan de fidélisation a partir de jeux de rôles et mises en situation (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les principes de la relation interpersonnelle reconnaître les mécanismes de défense faire face à l'agressivité du client avoir confiance en soi pour gérer les clients difficiles ancrer de bons réflexes sessions (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les principes de la relation interpersonnelle reconnaître les mécanismes de défense faire face à l'agressivité du client avoir confiance en soi pour gérer les clients difficiles ancrer de bons réflexes sessions (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les principes de la relation interpersonnelle reconnaître les mécanismes de défense faire face à l'agressivité du client avoir confiance en soi pour gérer les clients difficiles ancrer de bons réflexes sessions (...)


Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 134