Rechercher
A l'issue de cette formation, l'apprenant sera capable de : -appréhender les nouveaux standards du web que sont html5, css3 et javascript api.
Arkesys Net
70 rue Bergson 42000 Saint-Étienne
Lire la suite
Évaluer les acquis de la personne au regard du référentiel cléa à l'entrée dans la démarche de certification.
Institut de Formation et de Promotion des Adultes
15 rue de la Télématique 42000 Saint-Étienne
Lire la suite
Évaluer les acquis de la personne au regard du référentiel cléa à l'entrée dans la démarche de certification.
Institut de Formation et de Promotion des Adultes
36 Rue Alsace Lorraine 42400 Saint-Chamond
Lire la suite
Évaluer les acquis de la personne au regard du référentiel cléa à l'entrée dans la démarche de certification.
Institut de Formation et de Promotion des Adultes
11, place des Minimes 42300 Roanne
Lire la suite
Évaluer les acquis de la personne au regard du référentiel cléa à l'entrée dans la démarche de certification.
Institut de Formation et de Promotion des Adultes
28 rue de la Libération 42150 La Ricamarie
Lire la suite
Évaluer les acquis de la personne au regard du référentiel cléa à l'entrée dans la démarche de certification.
Institut de Formation et de Promotion des Adultes
25 rue Antoine Marrel MJC 25 42800 Rive-de-Gier
Lire la suite
Relation clients1. Évaluer le besoin : - identifier le besoin du client et interpréter les informations du client - définir le produit et le service adaptés à la situation du client - utiliser et interpréter de manière (...)
Irilus
3 rue Jacques Constant Milleret 42000 Saint-Étienne
Lire la suite
Relation clients1. Évaluer le besoin : - identifier le besoin du client et interpréter les informations du client - définir le produit et le service adaptés à la situation du client - utiliser et interpréter de manière (...)
Irilus
3 rue Jacques Constant Milleret 42000 Saint-Étienne
Lire la suite
Relation clients1. Évaluer le besoin : - identifier le besoin du client et interpréter les informations du client - définir le produit et le service adaptés à la situation du client - utiliser et interpréter de manière (...)
Irilus
3 rue Jacques Constant Milleret 42000 Saint-Étienne
Lire la suite
Relation clients1. Évaluer le besoin : - identifier le besoin du client et interpréter les informations du client - définir le produit et le service adaptés à la situation du client - utiliser et interpréter de manière (...)
Irilus
3 rue Jacques Constant Milleret 42000 Saint-Étienne
Lire la suite