Rechercher
Perfectionner son accueil et son argumentation commerciale vis à vis des clients.
H & C Conseil
20 R Maraussan 11100 Narbonne
Lire la suite
Perfectionner son accueil et son argumentation commerciale vis à vis des clients.
H & C Conseil
20 rue Maraussan 11100 Narbonne
Lire la suite
- valoriser l'image de l'entreprise et contribuer à la fidélisation de la clientèle - acquérir et maintenir la bonne posture face aux clients - utiliser une communication positive - répondre avec efficacité aux demandes (...)
Asfo Grand Sud
ASFO Grand Sud 50 route de Narbonne Rond point de l'Europe 11800 Trèbes
Lire la suite
Permettre aux apprenants, à l'issue de la formation, de maîtriser les connaissances linguistiques indispensables à l'optimisation de la pratique de leur activité professionnelle compte tenu des particularités de leur (...)
H & C Conseil
20 R Maraussan 11100 Narbonne
Lire la suite
Permettre aux apprenants, à l'issue de la formation, de maîtriser les connaissances linguistiques indispensables à l'optimisation de la pratique de leur activité professionnelle compte tenu des particularités de leur (...)
H & C Conseil
20 rue Maraussan 11100 Narbonne
Lire la suite
Permettre aux apprenants, à l'issue de la formation, de maîtriser les connaissances linguistiques indispensables à l'optimisation de la pratique de leur activité professionnelle compte tenu des particularités de leur (...)
H & C Conseil
20 R Maraussan 11100 Narbonne
Lire la suite
Permettre aux apprenants, à l'issue de la formation, de maîtriser les connaissances linguistiques indispensables à l'optimisation de la pratique de leur activité professionnelle compte tenu des particularités de leur (...)
H & C Conseil
20 rue Maraussan 11100 Narbonne
Lire la suite
Prendre conscience de l'importance de l'accueil, - maîtriser les principes de communication interpersonnelle- acquérir les réflexes de langage et de comportement permettant d'accueillir un client,- apprendre à traiter (...)
H & C Conseil
20 R Maraussan 11100 Narbonne
Lire la suite
Prendre conscience de l'importance de l'accueil, - maîtriser les principes de communication interpersonnelle- acquérir les réflexes de langage et de comportement permettant d'accueillir un client,- apprendre à traiter (...)
H & C Conseil
20 rue Maraussan 11100 Narbonne
Lire la suite