Votre recherche

Rechercher

Trier : pertinence | Croissant par titre
1

Accueil et commercialisation : comment convaincre son client

Perfectionner son accueil et son argumentation commerciale vis à vis des clients.

H & C Conseil
20 R Maraussan 11100 Narbonne

Lire la suite

Accueil et commercialisation : comment convaincre son client

Perfectionner son accueil et son argumentation commerciale vis à vis des clients.

H & C Conseil
20 rue Maraussan 11100 Narbonne

Lire la suite

Accueil et communication

- valoriser l'image de l'entreprise et contribuer à la fidélisation de la clientèle - acquérir et maintenir la bonne posture face aux clients - utiliser une communication positive - répondre avec efficacité aux demandes (...)

Asfo Grand Sud
ASFO Grand Sud 50 route de Narbonne Rond point de l'Europe 11800 Trèbes

Lire la suite

La relation client en anglais

Permettre aux apprenants, à l'issue de la formation, de maîtriser les connaissances linguistiques indispensables à l'optimisation de la pratique de leur activité professionnelle compte tenu des particularités de leur (...)

H & C Conseil
20 R Maraussan 11100 Narbonne

Lire la suite

La relation client en anglais

Permettre aux apprenants, à l'issue de la formation, de maîtriser les connaissances linguistiques indispensables à l'optimisation de la pratique de leur activité professionnelle compte tenu des particularités de leur (...)

H & C Conseil
20 rue Maraussan 11100 Narbonne

Lire la suite

La relation client en espagnol

Permettre aux apprenants, à l'issue de la formation, de maîtriser les connaissances linguistiques indispensables à l'optimisation de la pratique de leur activité professionnelle compte tenu des particularités de leur (...)

H & C Conseil
20 R Maraussan 11100 Narbonne

Lire la suite

La relation client en espagnol

Permettre aux apprenants, à l'issue de la formation, de maîtriser les connaissances linguistiques indispensables à l'optimisation de la pratique de leur activité professionnelle compte tenu des particularités de leur (...)

H & C Conseil
20 rue Maraussan 11100 Narbonne

Lire la suite

La réservation : accueil et relation client

Prendre conscience de l'importance de l'accueil, - maîtriser les principes de communication interpersonnelle- acquérir les réflexes de langage et de comportement permettant d'accueillir un client,- apprendre à traiter (...)

H & C Conseil
20 R Maraussan 11100 Narbonne

Lire la suite

La réservation : accueil et relation client

Prendre conscience de l'importance de l'accueil, - maîtriser les principes de communication interpersonnelle- acquérir les réflexes de langage et de comportement permettant d'accueillir un client,- apprendre à traiter (...)

H & C Conseil
20 rue Maraussan 11100 Narbonne

Lire la suite

1