Votre recherche

Rechercher

Trier : Décroissant pertinence | par titre
1 2

Méthodes et nouveaux outils du management de la qualité

Maîtriser les nouveaux outils du management de la qualité (omq) dans les méthodes d'amélioration. vous suivrez des parcours de formation destinés à vous donner les méthodes et les outils qui vous permettront d'encadrer une (...)

Agence de Développement des Compétences
113 rue de la République 13002 Marseille 2e

Lire la suite

Responsable des systèmes qualité hygiène sécurité environnement (Apprentissage)

- États des lieux et diagnostic de l'entreprise - mise en place d'un projet qshe - pilotage du projet qhse - Évaluation de la mise en oeuvre du projet qhse - veille documentaire et élaboration des documents qhse - (...)

Sully Formation
52 rue Auguste Blanqui 13006 Marseille 6e

Lire la suite

La vente en hôtellerie

Développer une capacité à vendre un lieu d'hébergement ou des prestations hôtelières en intégrant les nouvelles spécificités liées au tourisme et au désir des clients.

Agence de Développement des Compétences
113 rue de la République 13002 Marseille 2e

Lire la suite

Maîtriser les techniques de vente en face à face

Méliorer sa maîtrise et son contrôle des attitudes et techniques favorisant le premier contact avec le client. réussir sa présentation

Agence de Développement des Compétences
113 rue de la République 13002 Marseille 2e

Lire la suite

DESU Mise en œuvre du RGPD - mission Délégué à la Protection des Données

Aix Marseille Université
60 rue Frédéric Joliot Curie Antenne POLYTECH 13013 Marseille 13e

Lire la suite

DESU responsabilité sociétale des entreprises

Former au domaine spécifique de la responsabilité sociétale des entreprises, lequel ouvre de nombreuses perspectives professionnelles, tant sur le terrain du conseil que sur celui du contentieux. répondre à un véritable (...)

Aix Marseille Université
110-114 La Canebière Antenne Marseille Composante DROIT FDSP 13001 Marseille 1er

Lire la suite

Aide Création et Lancement Entreprise

Cette formation regroupe 3 modules : 1- poser son projet au tour des métiers du bien-être et de la thérapie. 2- construire son business model. 3- se lancer et démarrer son entreprise. elle s'adresse aux personnes (...)

Le Bon Conseil Formation
- 13100 Aix-en-Provence

Lire la suite

Fidéliser et développer ses clients

Mettre en œuvre des outils d'écoute client et de suivi de satisfaction. construire une stratégie de fidélisation de la clientèle pour entretenir et développer son portefeuille (...)

Agence de Développement des Compétences
113 rue de la République 13002 Marseille 2e

Lire la suite

Concevoir, déployer et piloter sa stratégie d'entreprise

A l'issue de cette formation, vous serez à même de : * savoir identifier les e njeux stratégiques de votre entreprise * comprendre les différentes typologies stratégies marketing * savoir définir la stratégie adaptée * (...)

Stéphanie Ortis - Wincube 3 Conseils et Formations
www.wincube.shifumi.org 13000 Marseille

Lire la suite

Rôle et mission du manager de proximité

Enjeux d'un encadrement de proximité. processus managérial efficace et performant avec outils pragmatiques et opérationnels. mobiliser ses collaborateurs autour d'une vision commune en cohésion. cette formation au (...)

Agence de Développement des Compétences
113 rue de la République 13002 Marseille 2e

Lire la suite

1 2